670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m'ennuie sur internet que faire?

Question anonyme le 24/02/2011 à 20h49
Dernière réponse le 25/02/2011 à 00h52
[ ! ]
Je cherche un site ou autre bien sans telechargement a+ ;)
Répondre
1 réponse pour « 
je m'ennuie sur internet que faire?
 »
Réponse de syled
Le 25/02/2011 é 00h52
[ ! ]
Et bien allez donnez de votre temps au plus malheureux que vous qui n'ont pas la chance de l'avoir allez tenir compagnie aux personnes hospitalisés aux personnes agées seule faites visiteur(se) de prison allez donnez de votre temps aux SDF aux plus démunie allez oeuvré aux des nombreuses associations qui recherche inlassablement des jeunes pour prendre la suites aidez vos voisins qui sont seuls et ont besoin d'aide au bricolage/jardinage et courses .. mais surtout arrêter de pensez qu'à vous et uniquement qu'a vous et vous verrez qu'en pensant uniquement aux autres cela va bien mieux et qu'on apprend à évoluer dans l'amour de son prochain et donc de soi mm car rien n'a de valeur sans les autres vous vous en rendez compte en disant je m'ennuie ! je suis handicapée dans souffrances physique constantes rajouté à l'abandon sociale et l'ignorance de mes semblables et leur maltraitances et malgré tout cela je ne l'ennui jamais les heures et journées sont toujours trop courte d'une part, parce qu'ayant jamais personne pour m'aider moi, mais cela ne m'empêche pas de venir en aide aux autres toujours par le net j'ai toujours aidé dans tous les secteurs nommé ci-dessus toute ma vie qui a commencer dès l'age de 8ans et c'est devenue "ma drogue" dont je suis fière d'avoir contrairement aux nombreux drogués qui ne peuvent pas tous dire la mm chose! Je vous conseil de lire ceci moins de 6€ "Message des hommes vrais au monde mutant" et d'allez visitez les sites cités ci-dessous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je m'ennuie sur internet que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.102