Chez pas

Si on c'ennuie quest ce qu'on peu bien faire parce que la j m'ennuie un max et je sais pasquoi faire c'est ca le probleme repondez au plus vite svp sinon je vais mourrir d'ennuie vous comprenez ca non?????
2 réponses pour «
chez pas
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2010 é 16h37
Peut-être que vous devriez vous instruire et apprendre la langue française ! Vous ne risquerez plus de vous ennuyer...
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2010 é 00h38
Étudiez la langue internationale " ido " ! - Elle ressemble au français ; - elle a une grammaire très facile ; - et elle permet de s'exprimer avec une meilleure précision que dans n'importe quelle autre langue ! Vous pouvez la trouver par exemple sur le site " www.ido-france.org " . A moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) ; - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - "Les OVNI : mythe ou réalité ?" sur le site " //adelmon.free.fr "(au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ; - l'insaisissable trésor de l'île aux chênes" ("Agence Science Presse" sur "www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html") - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil" sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) - "« Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre " sur "//pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm "(selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php " .
Référence(s) :
déjà citées