M'inscrire dans une ecole de formation en D.C.G co

Question de aloga le 27/08/2010 à 13h48
J'ai une notification de bourse crous ( académie de Lille) je désire suivre une formation à distance (1 année ) pour D.C.G pour le compte 2010/2011. jusqu'à présent je ne suis pas encore inscrit. 1) j'aimerai trouve un établissement a fin de suivre ma formation (établissement acceptant les boursiers du crous. 2) les modalités pratiques pour prompte inscription.
1 réponse pour «
m'inscrire dans une ecole de formation en D.C.G co
 »
Réponse de jsoleil
Le 04/10/2010 é 22h27
Moi aussi! je suis dans le meme cas que toi! tiens nous au courant si tu as eu plus d'infos je sais que le cned propose que le bts egalement que intec ne permet pas d'etre etudiant si on est a distance faudrait 2 cours du jours minimum sinn j'ai fait des recherches sur internet mais faudrait telephoner pr avoir plus dinfos