Formation ssiap 1

Je dois suivre une formation ssiap1 et je suis en possession d'un CQP obtenu en équivalence d'heures. L'organisme de formation m'indique que ce CQP ne me permet pas de suivre la formation. Je dois préalablement suivre une formation CQP/APS de 10 jours. Pourriez vous me renseigner à ce sujet. merci
1 réponse pour «
formation ssiap 1
 »
Réponse de polfer
Le 05/10/2013 é 08h14
Pour la formation ssiap 1 ca dure 70 heures prés recquis sst secouriste savoir lire et ecrire il faut demander numero provisoire de carte pro au cnaps de votre region pour rentrer en formation examen ronde avec anomalies qcm de 30 questions pour tout renseignements me contacter au 06 60 59 80 52
Référence(s) :
8 ans dans le métier