Je m'inscrit a l'onefd.edu.dz - Page 2

Question de SAIDIN le 10/09/2009 à 20h58
Bjr ou bsr je veu bien m'inscrire au sein de votre etablissement comme un condidat libre je me permi de continuer mes etudes par ailleur de votre ecol...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
je m'inscrit a l'onefd.edu.dz
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h31
هل يمكن التسجيل الان أنا من ولاية سعيدة
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h11
Bonjour j'ai un doute concernant mes resultats a l'examen de mai niveau 2éme année secondaire !! je voudrais établir un recours pour que mes feuilles d'examen soient réexaminer comment faire ??
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h15
Comment faire l inscription sur le net , je n arrive pas a trouver l adresse kil faut donnez moi les démarche svp...................
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h15
Slt je veux entré a site de parler avec les enseignants ...et jé pas trouvé le mots passe stp donne moi ce mots passe et merci a vous
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h24
Bjr ou bsr je veu bien m'inscrire au sein de votre etablissement comme un condidat li
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h40
Lahouati houssem je me suis inscris en date du 29/10/2012. malheuresement la quichetiere d'algerie telecom m'a avisé que j'etais pas confirme que j'ai pu proceder au paiement comment faire du fait que le delai est depassé