Continuer mes etudes à l'étranger

Salut , je suis adil 20 ans de Maroc et je suis en 2Eme année réseau informatique établissement privé , et je veux savoir comment faire pour continuer mes études à l'étranger je veux obtenir un diplome d'inginieurie en réseau /telécommunictaion ,,,s'il est possible aidez moi j'ai aucune idée pour le moment ,,, et je veux continuer dans une école public et j'aimerais bien savoir les conditions de l'inscription et la date et merci d'avance .
4 réponses pour «
continuer mes etudes à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h52
Salut; je m'appelle dhia et j'ai 19 ans.je suis un bacheler tunisien.j'ai eu mon bac math 2011 par montion. et je voudrais contenuer mes etudes en suisse et pour cela j'ai besoin de votre aide.alors s'il vous plait,qu'elle sont les procedures?? vu que j'ai un garant residant (mon oncle) en suisse merci et j'attend votre repense
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h03
Mes grandes Salutation !! c'est Sara Qeddari âgée de 21 ans Marocaine je poursuit mes études à la faculté des sciences juridiques ,économiques et sociale de kenitra, branche économie générale je suis en 2 éme année... et je fait une autre formation du commerce internationale à Rabat en parallèle avec la fac dans une école privée !! j'ai envire de poursuivée mes études à l'étranger mais je n'ai aucune idée apropot l'études a l'étranger !!! s'il vous plait !!! je suis besoin a votre aide !!!!! et Merci d'avance !!! bonne journée avec tout mes respects :)
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h30
Bon jour je suis marocain j'ai 22ans et j'ai un diplômes bancaire et j'ai envie de faire ma liscence professionnelle
Référence(s) :
.
Réponse de ghenam halima
Le 05/10/2012 é 20h44
Salut , je suis HALIMA 20 ans de l'Algerie et je suis en 3Eme année télécommunication , et je veux savoir comment faire pour continuer mes études à l'étranger est possible aidez moi j'ai aucune idée pour le moment ,,, et je veux continuer dans une école public et j'aimerais bien savoir les conditions de l'inscription et la date et merci d'avance
Référence(s) :
svp aidée moi