670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Continuer mes etudes à l'étranger

Question anonyme le 23/09/2009 à 17h21
Dernière réponse le 05/10/2012 à 20h44
[ ! ]
Salut , je suis adil 20 ans de Maroc et je suis en 2Eme année réseau informatique établissement privé , et je veux savoir comment faire pour continuer mes études à l'étranger je veux obtenir un diplome d'inginieurie en réseau /telécommunictaion ,,,s'il est possible aidez moi j'ai aucune idée pour le moment ,,, et je veux continuer dans une école public et j'aimerais bien savoir les conditions de l'inscription et la date et merci d'avance .
Répondre
4 réponses pour « 
continuer mes etudes à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h52
[ ! ]
Salut; je m'appelle dhia et j'ai 19 ans.je suis un bacheler tunisien.j'ai eu mon bac math 2011 par montion. et je voudrais contenuer mes etudes en suisse et pour cela j'ai besoin de votre aide.alors s'il vous plait,qu'elle sont les procedures?? vu que j'ai un garant residant (mon oncle) en suisse merci et j'attend votre repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h03
[ ! ]
Mes grandes Salutation !! c'est Sara Qeddari âgée de 21 ans Marocaine je poursuit mes études à la faculté des sciences juridiques ,économiques et sociale de kenitra, branche économie générale je suis en 2 éme année... et je fait une autre formation du commerce internationale à Rabat en parallèle avec la fac dans une école privée !! j'ai envire de poursuivée mes études à l'étranger mais je n'ai aucune idée apropot l'études a l'étranger !!! s'il vous plait !!! je suis besoin a votre aide !!!!! et Merci d'avance !!! bonne journée avec tout mes respects :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h30
[ ! ]
Bon jour je suis marocain j'ai 22ans et j'ai un diplômes bancaire et j'ai envie de faire ma liscence professionnelle
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de ghenam halima
Le 05/10/2012 é 20h44
[ ! ]
Salut , je suis HALIMA 20 ans de l'Algerie et je suis en 3Eme année télécommunication , et je veux savoir comment faire pour continuer mes études à l'étranger est possible aidez moi j'ai aucune idée pour le moment ,,, et je veux continuer dans une école public et j'aimerais bien savoir les conditions de l'inscription et la date et merci d'avance
Référence(s) :
svp aidée moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continuer mes etudes à l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.247