Bjr ou bsr je veu bien m'inscrire au sein de votre etablissement comme un condidat libre je me permi de continuer mes etudes par ailleur de votre ecole privé je m'engage a refaire et continuer .
je respect tous qui ya des droits .
Bonsoir , je voudrai vous informez que ce site est accessible de 8h à 12h et de 13h à 16h c'est à dire que hors ces horaires vous ne pouriez pas accéder. en ce qui concerne l'inscription vous appuiez sur le bouton التسجيل الأولي et vous suivez les instruction merci.
Salut dsl je aime bien que person de responsable ne dit pk le cite marche pas vraiment ci nul ca ! que aucun ne fait un geste pour dire il ya quoi ?ou comment faire pour avoir les devoir merci encore
En effet l'inscription par internet a découragé plus d'un...ce n'est pas tous les algériens qui ont ce qui malheurement demeure encore un luxe chez nous en Algérie UN MICRO malgré la fameuse campagne "un micro dans chaque foyer ".....
il y a par conséquent lieu de se fâcher et en vouloir aux hauts responsables du pays .... le recours au ciber , alors là , déjà pour l'inscription seulement c'est une saignée pour les familles Messieurs les responsables , prière de revoir tout çà ...merci plusieurs ont fait une année blanche ...DOMMAGE
Qui dit que le ministere de l'education est de bonne intention en se qui concerne les inscriptions du bac 2011, pourquoi ils ont changer du systeme clasic qui etais tres simple pour l'inscription des candidats? Enfin je croit que monsieur BENBOUZIDE a l'intention de dire indirectement pas de BAC cette année est qu'ils ont plus besoin de bacheliers , sinon pourquoi leurs fameux site (http://insbac.onec.dz) ne s'ouvre pas sachant qu'il y a un court delait pour s'inscrire, 7rame 3like y a ben bouzide ila ma rakche gade 3la la responsabilité laisse la place aux plus copetant que toi l'algerie en compte Bcp.
Je tiens à informer ceux qui ne sont pas encore inscrits de faire vite d'abord car ils n'ont que deux jours pour le faire , le 30 octobre tombe un week end ......SOIT deux jours en moins ....pour faire une inscription sur Médéa j'ai été à Médéa ,il faut aller au centre d'inscription de votre wilaya avec , une photo , un extrait de naissance , le rélévé de notes de l'année précédente à faire retirer au ciber ,moyennant 180 dinars ,avec le bulletin de pré inscription ,et l'imprimé pour le réglement des frais d'inscription au niveau de la poste . Pour ceux qui ont fait une année blanche , au ciber ,donnez votre numéro d'inscription de l'an dernier , faites gaffe il y a un, autre problème , vérifier si votre niveau n'est pas concerné par le changement de programme ,si c'est le cas payez pour les livres et le cd à l'inscription BON COURAGE ! RABI MAAAKOUM ! mais travaillez luttez al ilm nour wa el djahl dalaam !malgré la délivrance d'une photo pas de carte d'inscription , il faut se limiter à un certificat d'inscription à retirersur internet dix jours aprés le dépot du dossier d'inscription . encore une autre vous devez régler vos frais d'inscription à la postre 48 heures aprés la pré inscription que de choses ....... COMMENT FAIRE EN CES 4 JOURS AVEC UN WEEK END AU MILIEU BON COURAGE !,