Je m'inscrit a l'onefd.edu.dz

Question de SAIDIN le 10/09/2009 à 20h58
Bjr ou bsr je veu bien m'inscrire au sein de votre etablissement comme un condidat libre je me permi de continuer mes etudes par ailleur de votre ecole privé je m'engage a refaire et continuer . je respect tous qui ya des droits .
26 réponses pour «
je m'inscrit a l'onefd.edu.dz
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 17h58
Rani haba nkra ana ou khouia ou hbit nsdjl ou merci bzaf bzaf
Référence(s) :
www.onefd.edu.dz
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 23h00
Je cherche comment m'inscrir
Référence(s) :
www.onefd.edu.dz
Réponse de sony78
Le 22/09/2009 é 18h34
Bonsoir , je voudrai vous informez que ce site est accessible de 8h à 12h et de 13h à 16h c'est à dire que hors ces horaires vous ne pouriez pas accéder. en ce qui concerne l'inscription vous appuiez sur le bouton التسجيل الأولي et vous suivez les instruction merci.
Référence(s) :
CREFD DE BEJAIA
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 22h14
Merci bcp sony78... :) :)
Référence(s) :
onefd.edu.dz
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 23h57
Vous ete null aussi le gouvernement
Référence(s) :
vous ete null aussi le gouvernement
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 23h59
Je suis disponible si vous me chercher c'est qui a ecrit le gouvernement des nulls
Référence(s) :
je suis disponible si vous me chercher c'est qui a ecrit le gouvernement des nulls
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 18h48
Je veux continuer mes études!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h27
'inscrir Je cherche comment m'inscrir
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h17
Salame je veux inscrit sur onefd edu dz
Référence(s) :
3eme annè
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h20
Commenent m'inscrire
Référence(s) :
je voudrais avoir comment faire une reférence
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 10h07
Salut dsl je aime bien que person de responsable ne dit pk le cite marche pas vraiment ci nul ca ! que aucun ne fait un geste pour dire il ya quoi ?ou comment faire pour avoir les devoir merci encore
Référence(s) :
onfed
Réponse de foua63
Le 11/07/2010 é 22h21
Slt moi aussi,j'aimerais m'inscrire comme candidat li bre mais je dois savoir ce que je dois faire .......veillez m'orienter svp??????????? Merci
Référence(s) :
pas de source pour le moment......
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 14h07
En effet l'inscription par internet a découragé plus d'un...ce n'est pas tous les algériens qui ont ce qui malheurement demeure encore un luxe chez nous en Algérie UN MICRO malgré la fameuse campagne "un micro dans chaque foyer "..... il y a par conséquent lieu de se fâcher et en vouloir aux hauts responsables du pays .... le recours au ciber , alors là , déjà pour l'inscription seulement c'est une saignée pour les familles Messieurs les responsables , prière de revoir tout çà ...merci plusieurs ont fait une année blanche ...DOMMAGE
Référence(s) :
PERSONNEL
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h47
Je veux m'inscrire pour avoir du niveau
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h18
Cmt avoir certeficat d'inscription de votre site?
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h38
Qui dit que le ministere de l'education est de bonne intention en se qui concerne les inscriptions du bac 2011, pourquoi ils ont changer du systeme clasic qui etais tres simple pour l'inscription des candidats? Enfin je croit que monsieur BENBOUZIDE a l'intention de dire indirectement pas de BAC cette année est qu'ils ont plus besoin de bacheliers , sinon pourquoi leurs fameux site (http://insbac.onec.dz) ne s'ouvre pas sachant qu'il y a un court delait pour s'inscrire, 7rame 3like y a ben bouzide ila ma rakche gade 3la la responsabilité laisse la place aux plus copetant que toi l'algerie en compte Bcp.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h08
Je tiens à informer ceux qui ne sont pas encore inscrits de faire vite d'abord car ils n'ont que deux jours pour le faire , le 30 octobre tombe un week end ......SOIT deux jours en moins ....pour faire une inscription sur Médéa j'ai été à Médéa ,il faut aller au centre d'inscription de votre wilaya avec , une photo , un extrait de naissance , le rélévé de notes de l'année précédente à faire retirer au ciber ,moyennant 180 dinars ,avec le bulletin de pré inscription ,et l'imprimé pour le réglement des frais d'inscription au niveau de la poste . Pour ceux qui ont fait une année blanche , au ciber ,donnez votre numéro d'inscription de l'an dernier , faites gaffe il y a un, autre problème , vérifier si votre niveau n'est pas concerné par le changement de programme ,si c'est le cas payez pour les livres et le cd à l'inscription BON COURAGE ! RABI MAAAKOUM ! mais travaillez luttez al ilm nour wa el djahl dalaam !malgré la délivrance d'une photo pas de carte d'inscription , il faut se limiter à un certificat d'inscription à retirersur internet dix jours aprés le dépot du dossier d'inscription . encore une autre vous devez régler vos frais d'inscription à la postre 48 heures aprés la pré inscription que de choses ....... COMMENT FAIRE EN CES 4 JOURS AVEC UN WEEK END AU MILIEU BON COURAGE !,
Référence(s) :
j'ai personnellement procédé à une inscription
Réponse de belgacem59
Le 27/10/2010 é 10h27
Reponse: pour s'inscrire au bac 2010/2011 aller au (http://mysticalgaming.info/)
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h55
Je veus faire une relation avec le prof des langue 2as merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h05
Salu je suis une uttidiente du 2em as les langue je demande lède pour voir mes notes du 1er devoir 2010_2011 urgen