670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m'inscrit a l'onefd.edu.dz

Question de SAIDIN le 10/09/2009 à 20h58
Dernière réponse le 02/11/2012 à 21h40
[ ! ]
Bjr ou bsr je veu bien m'inscrire au sein de votre etablissement comme un condidat libre je me permi de continuer mes etudes par ailleur de votre ecole privé je m'engage a refaire et continuer . je respect tous qui ya des droits .
Répondre
26 réponses pour « 
je m'inscrit a l'onefd.edu.dz
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 17h58
[ ! ]
Rani haba nkra ana ou khouia ou hbit nsdjl ou merci bzaf bzaf
Référence(s) :
www.onefd.edu.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 23h00
[ ! ]
Je cherche comment m'inscrir
Référence(s) :
www.onefd.edu.dz
Répondre
Réponse de sony78
Le 22/09/2009 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir , je voudrai vous informez que ce site est accessible de 8h à 12h et de 13h à 16h c'est à dire que hors ces horaires vous ne pouriez pas accéder. en ce qui concerne l'inscription vous appuiez sur le bouton التسجيل الأولي et vous suivez les instruction merci.
Référence(s) :
CREFD DE BEJAIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 22h14
[ ! ]
Merci bcp sony78... :) :)
Référence(s) :
onefd.edu.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 23h57
[ ! ]
Vous ete null aussi le gouvernement
Référence(s) :
vous ete null aussi le gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 23h59
[ ! ]
Je suis disponible si vous me chercher c'est qui a ecrit le gouvernement des nulls
Référence(s) :
je suis disponible si vous me chercher c'est qui a ecrit le gouvernement des nulls
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 18h48
[ ! ]
Je veux continuer mes études!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h27
[ ! ]
'inscrir Je cherche comment m'inscrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h17
[ ! ]
Salame je veux inscrit sur onefd edu dz
Référence(s) :
3eme annè
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h20
[ ! ]
Commenent m'inscrire
Référence(s) :
je voudrais avoir comment faire une reférence
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 10h07
[ ! ]
Salut dsl je aime bien que person de responsable ne dit pk le cite marche pas vraiment ci nul ca ! que aucun ne fait un geste pour dire il ya quoi ?ou comment faire pour avoir les devoir merci encore
Référence(s) :
onfed
Répondre
Réponse de foua63
Le 11/07/2010 é 22h21
[ ! ]
Slt moi aussi,j'aimerais m'inscrire comme candidat li bre mais je dois savoir ce que je dois faire .......veillez m'orienter svp??????????? Merci
Référence(s) :
pas de source pour le moment......
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 14h07
[ ! ]
En effet l'inscription par internet a découragé plus d'un...ce n'est pas tous les algériens qui ont ce qui malheurement demeure encore un luxe chez nous en Algérie UN MICRO malgré la fameuse campagne "un micro dans chaque foyer "..... il y a par conséquent lieu de se fâcher et en vouloir aux hauts responsables du pays .... le recours au ciber , alors là , déjà pour l'inscription seulement c'est une saignée pour les familles Messieurs les responsables , prière de revoir tout çà ...merci plusieurs ont fait une année blanche ...DOMMAGE
Référence(s) :
PERSONNEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h47
[ ! ]
Je veux m'inscrire pour avoir du niveau
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h18
[ ! ]
Cmt avoir certeficat d'inscription de votre site?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h38
[ ! ]
Qui dit que le ministere de l'education est de bonne intention en se qui concerne les inscriptions du bac 2011, pourquoi ils ont changer du systeme clasic qui etais tres simple pour l'inscription des candidats? Enfin je croit que monsieur BENBOUZIDE a l'intention de dire indirectement pas de BAC cette année est qu'ils ont plus besoin de bacheliers , sinon pourquoi leurs fameux site (http://insbac.onec.dz) ne s'ouvre pas sachant qu'il y a un court delait pour s'inscrire, 7rame 3like y a ben bouzide ila ma rakche gade 3la la responsabilité laisse la place aux plus copetant que toi l'algerie en compte Bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h08
[ ! ]
Je tiens à informer ceux qui ne sont pas encore inscrits de faire vite d'abord car ils n'ont que deux jours pour le faire , le 30 octobre tombe un week end ......SOIT deux jours en moins ....pour faire une inscription sur Médéa j'ai été à Médéa ,il faut aller au centre d'inscription de votre wilaya avec , une photo , un extrait de naissance , le rélévé de notes de l'année précédente à faire retirer au ciber ,moyennant 180 dinars ,avec le bulletin de pré inscription ,et l'imprimé pour le réglement des frais d'inscription au niveau de la poste . Pour ceux qui ont fait une année blanche , au ciber ,donnez votre numéro d'inscription de l'an dernier , faites gaffe il y a un, autre problème , vérifier si votre niveau n'est pas concerné par le changement de programme ,si c'est le cas payez pour les livres et le cd à l'inscription BON COURAGE ! RABI MAAAKOUM ! mais travaillez luttez al ilm nour wa el djahl dalaam !malgré la délivrance d'une photo pas de carte d'inscription , il faut se limiter à un certificat d'inscription à retirersur internet dix jours aprés le dépot du dossier d'inscription . encore une autre vous devez régler vos frais d'inscription à la postre 48 heures aprés la pré inscription que de choses ....... COMMENT FAIRE EN CES 4 JOURS AVEC UN WEEK END AU MILIEU BON COURAGE !,
Référence(s) :
j'ai personnellement procédé à une inscription
Répondre
Réponse de belgacem59
Le 27/10/2010 é 10h27
[ ! ]
Reponse: pour s'inscrire au bac 2010/2011 aller au (http://mysticalgaming.info/)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h55
[ ! ]
Je veus faire une relation avec le prof des langue 2as merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Salu je suis une uttidiente du 2em as les langue je demande lède pour voir mes notes du 1er devoir 2010_2011 urgen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je m'inscrit a l'onefd.edu.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219