Ma 406 hdi 110CV ne demarre plus

Bonjour ,jai une 406 hdi 110cv de 2000 ya 3 semaines jai eu un accrochache par la suite je mets la voiture dans mon garage ,pendant 2 semaines ,au bout de ces deux semaines je vais pour la demarrer ,elle a demarer du premier coup mais elle a eu un peu de mal ,le lendemain je vais pour la demarer rien elle veut rien savoir ,je realise quand faite javais mal fermer une porte donc sa a decharger la batterie donc pour etre sur je remet une batterie neuve rien, je fais venir un mecano que je connais ,on essaye de la demarer avec les cables rien , il verifie la pompe a gavage elle marche ,puis les fusibles aucun de griller ,le demarreur marche ,jai rearmorcer le bouton rouge , par la suite de sa je me dis plus le choix jai mis la voiture chez peugeot du coin il fait un diag est narriv pas a naviguer sur calculateur conclusion calculateur hs avant sa il ont verifier lalimentation ,je lai changer puis reprogrammer est toujour rien donc aidez moi svp
1 réponse pour «
ma 406 hdi 110CV ne demarre plus
 »
Réponse de Bernardath
Le 07/02/2012 é 13h33
Bonjour l'orque vous mettez le contact,entendez vous le<clic>de l'electrovanne sur la pompe d'injection?