670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma 406 hdi 110CV ne demarre plus

Question anonyme le 04/12/2011 à 11h58
Dernière réponse le 07/02/2012 à 13h33
[ ! ]
Bonjour ,jai une 406 hdi 110cv de 2000 ya 3 semaines jai eu un accrochache par la suite je mets la voiture dans mon garage ,pendant 2 semaines ,au bout de ces deux semaines je vais pour la demarrer ,elle a demarer du premier coup mais elle a eu un peu de mal ,le lendemain je vais pour la demarer rien elle veut rien savoir ,je realise quand faite javais mal fermer une porte donc sa a decharger la batterie donc pour etre sur je remet une batterie neuve rien, je fais venir un mecano que je connais ,on essaye de la demarer avec les cables rien , il verifie la pompe a gavage elle marche ,puis les fusibles aucun de griller ,le demarreur marche ,jai rearmorcer le bouton rouge , par la suite de sa je me dis plus le choix jai mis la voiture chez peugeot du coin il fait un diag est narriv pas a naviguer sur calculateur conclusion calculateur hs avant sa il ont verifier lalimentation ,je lai changer puis reprogrammer est toujour rien donc aidez moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
ma 406 hdi 110CV ne demarre plus
 »
Réponse de Bernardath
Le 07/02/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour l'orque vous mettez le contact,entendez vous le<clic>de l'electrovanne sur la pompe d'injection?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma 406 hdi 110CV ne demarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.597