670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure moteur 406 hdi 110

Question anonyme le 30/11/2011 à 18h35
Dernière réponse le 17/02/2012 à 13h37
[ ! ]
Bonjour je possede une 406 hdi 110 de 2001 et mon moteur se coupe a tous moment et redemarre au bout d'une petite demi heure.apres la panne mon ordinateur de bord me marque anomalie pollution et le voyant moteur allumé.le capteur haute pression a été changer elle a roulé 500km sans probleme et elle est de nouveaux tombé en panne...la valise annonce rien de precis au garage.je voudrais savoir qui a deja connu le soucis et surtout la cause. merci de vos reponses.
Répondre
4 réponses pour « 
coupure moteur 406 hdi 110
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai déjà connu le méme probléme mais sur une voiture hyundai 4x4. C'était le débimétre qui était défectueux. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h06
[ ! ]
Bonjour voila la panne a ete trouvé..c'etait en faite la prise de la pompe de gavage un des cable de la prise etait mal mis dans la prise..donc mauvais contact tous simplement. quand je pense que mon garage voulait me prendre 1500e..si cela peut servir a quelqu'un..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h46
[ ! ]
J'ai un probleme un voyant c'est allumer (diagnostik moteur ) est depuis plus possible de la demarrer . que signifie se voyant panne electrique ou autre ; mon alternateur a 1 ans environ neuf elle tourner tres bien est depuis je comprend pas pouvez vous m'aidé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h37
[ ! ]
1er reponse du 14/01 :c'est bien sa que ma voiture avais . merciii pour votre réponse :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure moteur 406 hdi 110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961