Coupure moteur 406 hdi 110

Bonjour je possede une 406 hdi 110 de 2001 et mon moteur se coupe a tous moment et redemarre au bout d'une petite demi heure.apres la panne mon ordinateur de bord me marque anomalie pollution et le voyant moteur allumé.le capteur haute pression a été changer elle a roulé 500km sans probleme et elle est de nouveaux tombé en panne...la valise annonce rien de precis au garage.je voudrais savoir qui a deja connu le soucis et surtout la cause. merci de vos reponses.
4 réponses pour «
coupure moteur 406 hdi 110
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h27
Bonjour, j'ai déjà connu le méme probléme mais sur une voiture hyundai 4x4. C'était le débimétre qui était défectueux. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h06
Bonjour voila la panne a ete trouvé..c'etait en faite la prise de la pompe de gavage un des cable de la prise etait mal mis dans la prise..donc mauvais contact tous simplement. quand je pense que mon garage voulait me prendre 1500e..si cela peut servir a quelqu'un..
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h46
J'ai un probleme un voyant c'est allumer (diagnostik moteur ) est depuis plus possible de la demarrer . que signifie se voyant panne electrique ou autre ; mon alternateur a 1 ans environ neuf elle tourner tres bien est depuis je comprend pas pouvez vous m'aidé merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h37
1er reponse du 14/01 :c'est bien sa que ma voiture avais . merciii pour votre réponse :)