406 hdi moteur couper en roulant ne demarre plus

Bonjour, je roulais tranquillement pendant a peu pres 10km quand le moteur de ma 406 hdi c couper . elle ne ve plus demarrer.g changer filtre a gazoil , g verifier les bougie de prechaufage, pompe de gavage, le gazoil arrive bien au injecteur, mais rien a faire si quelqun a deja eu ce probleme et a trouver la panne merci de votre reponse
2 réponses pour «
406 hdi moteur couper en roulant ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 19h58
Bonjour , change le capteur point mort haut sur la cloche d'embrayage et régle l'entrefer au remontage (trés pointilleux) 35 roro le capteur qui est bien caché en haut derriére les fils et autres durites . 1 heure de boulot salut et ne cherche pas alleurs....
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h00
Salut pour ton pb controle ton connecteur qui se situe sous le marche pied cote conducteur c une coupure d'alimentation electrique de ta pompe de gavage a 95% a +
Référence(s) :
peugeot citroen envoyer