670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renault scenic 1 ne veut plus demarer

Question anonyme le 05/11/2012 à 22h22
[ ! ]
Je rouler et la voiture ces brutalement arreter dinseulecoup jai voulu redémarrer plus moyen de metre en route je pouvais plus alumer les feux ,feux de detresse plus rien ne fonctionne . jai essayer de démarer avec un otre vehicule et des pince ocun résultat . Auriez vous une idée merci de me repondre o plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renault scenic 1 ne veut plus demarer
 »
  • 2
    réponses
    Bien regler ses feux de croisement ,de route ou anti brouillar peux sauver des viesur la route pour
  • 2
    réponses
    Bonjour moi je dispose dune aixam 400i twin on la acheter ya un moi on na que des problèmes on na ch
  • 1
    réponse
    J'ai une opel astras 1.4l 16v de 1996 l'autre jour j'était sur la route est d'un coup le moteur c'es
  • 1
    réponse
    Bonjour ,jai une 406 hdi 110cv de 2000 ya 3 semaines jai eu un accrochache par la suite je mets la
  • 2
    réponses
    Bonjour jai une renaut scenic jai chenger ma baterie et depuis il me demende un code pour ce metre e
  • 1
    réponse
    VOILA JE VIEN DE PASSER MON PERMIS ALORS EN FAITE SA FAISAIT MEME PAS 2MIN QUON AVAIT PRI LA ROUTE P
  • 6
    réponses
    JAI CHANGER MON FILTRE A GASOIL PLUS MOYEN DE DEMARER LA VOITURE JAI MEME MIS MA BATERIE A CHARGER A
  • 2
    réponses
    Exercice 3 : Sécurité routière D'après le code de la route (Article R313 - 3) : Les feux de croise
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Bjour jai passer mon permie ressaments et jai fé une tts ptite eurreure je voulais savoir en faite s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.789