Ma bimbo : Comment faire avancer les défis plus rapidement ?

Bonjour à tous !Pour mon niveau je dois avoir 4000 défis et je n'en ai que 3476 autant pour vous dire c'est très long !Et je voudrais savoir si vous avez une astuce pour faire avancer les défis plus rapidement ou autre Merci d'avance PS:Mon pseudo:diane981
1 réponse pour «
Ma bimbo : Comment faire avancer les défis plus rapidement ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 11h22
On peut en faire 100 par jour donc il vous faudra environ 6 jours pour y arriver. Le mieux c'est d'en faire régulièrement et ne pas attendre qu'une mission vous l'impose car passé un certain niveau c'est plus de 11 000 qu'il faudra atteindre.