Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimbo ! les infos sur ma bimbo:
niveau: 35
B.O: 96 000
B.A:542574
Q.I: 451.7
défis: 1809
1290 vêtements
378 jours de jeu !
désolé je donne pas le nom de ma bimbo parceque j'ai peur des arnaque !!!
voila mon msn : m_inikita@hotmail.fr
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!!
le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
bonne partie^^.
Je donne Ma Bimbo Elle au Niveau 4 Si sa interesse quelqu'un (contre une bimbo de niveau 6 ou +)
112 Bimbo D'or
1420 Bimbo Attitude
QI de 75.5
(Je pense que c'est le maximum que peut avoir une Bimbo a ce niveau la^^) Tres Belle ,Et je donnerais quelque petite astuce pour les jeux...
Je ne donne pas son nom il y'a beaucoups d'arnaque en ce moments...
merci:)
ps repondez moi sur le forum...
Je donne Ma Bimbo Elle au Niveau 4 Si sa interesse quelqu'un (contre une bimbo de niveau 6 ou +)
112 Bimbo D'or
1420 Bimbo Attitude
QI de 75.5
(Je pense que c'est le maximum que peut avoir une Bimbo a ce niveau la^^) Tres Belle ,Et je donnerais quelque petite astuce pour les jeux...
Je ne donne pas son nom il y'a beaucoups d'arnaque en ce moments...
merci:)
ps repondez moi sur le forum...
Moi g une tres belle bimbo qui est au niv 7 qui a 13613 bo et 10 590ba et j'aimerais la donner car je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper mais j'aimerais ujne bimbo plutot avancé pr elle SVP
Moi je suis tres tres interessée ! J'ai une bimbo de niveau 28 (je suis bientot au niveau 29 ) . http://www.ma-bimbo.com/game/selenagomez00057,10944067.htm
N'hesitez pas a dire si vs etes intéressées ! moi oui en tout cas
Bon C simple alors , rassure -toi je v eux pas voler mais tu me donnes juste ton pseudo (mabimbo) comme ca je pourrais voir a quoi elle ressemble et pour kon puisse parler des bimbos OK ??