Hello , je m'adresse aux bimbo qui ne sont pas trop anciennes et qui elles aussi en ont asser d'économiser pendant des mois pour passer un niveau .
J'ai trouver une solution avec une amie pour avoir jusqu'à 50 000 BO au maximum par jour mais hélas , elle s'est désinscrite du jeu .
Aujourd'hui, je ne sais pas avec qui appliquer cette méthode , les seuls personnes à qui j'ai demandé ont cru que c'étais une arnaque ...
Je cherche quelqu'un pour appliquer cette méthode avec moi .
BIENSURE : Si vous voulez le faire , je le ferais aussi pour vous , je ne suis pas comme ça ^^.
J'EXPLIQUE : Alors , c'est tout simple j'ai un compte principal et un 2° compte , mon amie avait pareil . Nos deuxième comptes étaient là uniquement pour faire des défis misés et donc étaient au niveau 5 . Nous le remettions à zéro tous les deux défis et on se déconnectait une fois pour avoir 600 BO ( sur les deuxième compte ) .
Donc on mesurait SON compte principal contre MON 2° compte et MON compte principal contre SON 2° compte . Pour avoir plein de BO sur nos comptes principaux et ça marchait très bien mais maintenant qu'elle n'est plus inscrite c'est de nouveau la galère.
Je vous donne mon compte: Jade49300
n’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéresser !