669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo, Gagner de l'argent

Question anonyme le 11/08/2014 à 16h46
[ ! ]
Hello , je m'adresse aux bimbo qui ne sont pas trop anciennes et qui elles aussi en ont asser d'économiser pendant des mois pour passer un niveau . J'ai trouver une solution avec une amie pour avoir jusqu'à 50 000 BO au maximum par jour mais hélas , elle s'est désinscrite du jeu . Aujourd'hui, je ne sais pas avec qui appliquer cette méthode , les seuls personnes à qui j'ai demandé ont cru que c'étais une arnaque ... Je cherche quelqu'un pour appliquer cette méthode avec moi . BIENSURE : Si vous voulez le faire , je le ferais aussi pour vous , je ne suis pas comme ça ^^. J'EXPLIQUE : Alors , c'est tout simple j'ai un compte principal et un 2° compte , mon amie avait pareil . Nos deuxième comptes étaient là uniquement pour faire des défis misés et donc étaient au niveau 5 . Nous le remettions à zéro tous les deux défis et on se déconnectait une fois pour avoir 600 BO ( sur les deuxième compte ) . Donc on mesurait SON compte principal contre MON 2° compte et MON compte principal contre SON 2° compte . Pour avoir plein de BO sur nos comptes principaux et ça marchait très bien mais maintenant qu'elle n'est plus inscrite c'est de nouveau la galère. Je vous donne mon compte: Jade49300 n’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéresser !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma bimbo, Gagner de l'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.413