Slt a tous je voudrais savoir comment avancer les jours dans ma bimbo et avoir des codes de ohmydollz,amoursucre et ma bimbo.je n'ai pas le droit d'avoir un portable.je vous prie avec toute humilite de m;en donner silvouplait.ma bimbo est ariane992,my dollz est didilastar et dans amour sucre je suis didisao.
merci d'avance.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNE
Je te préviens les PA Quand tu les voit comme il l'explique ça pas l'aire chère mais ça l'est extrêmement donc personne ne pourrais ton donner tellement c'est rare tu peux sur Mabimbo par ce que c'est une Treees bonne affaire c'est vraiment Bien mais ne le fait pas dans Amour Sucre ses de l’arnaque GROSSE Même Bon Bisouu ♥
Coucou les fille j'ai un astuce alors vous envoyer votre mdp et votre adress a bimbo-or-gratuit@hotmail.fr et vous allez avoire 80 000 bimbos or et si vous me croyez pas allez voire sur la bimbo suivante (la mienne) bgdu50 allors faites le ca marche
Slt a tous je voudrais savoir comment avancer les jours dans ma bimbo et avoir des codes de ohmydollz,amoursucre et ma bimbo.je n'ai pas le droit d'avoir un portable.je vous prie avec toute humilite de m;en donner silvouplait.ma bimbo est ariane992,my dollz est didilastar et dans amour sucre je suis didisao.
merci d'avance.