Comment avancer de jours et avoir + de 9000 bor gratuit?

Slt a tous je voudrais savoir comment avancer les jours dans ma bimbo et avoir des codes de ohmydollz,amoursucre et ma bimbo.je n'ai pas le droit d'avoir un portable.je vous prie avec toute humilite de m;en donner silvouplait.ma bimbo est ariane992,my dollz est didilastar et dans amour sucre je suis didisao. merci d'avance. JOYEUX NOEL ET BONNE ANNE
4 réponses pour «
comment avancer de jours et avoir + de 9000 bor gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h01
Je te préviens les PA Quand tu les voit comme il l'explique ça pas l'aire chère mais ça l'est extrêmement donc personne ne pourrais ton donner tellement c'est rare tu peux sur Mabimbo par ce que c'est une Treees bonne affaire c'est vraiment Bien mais ne le fait pas dans Amour Sucre ses de l’arnaque GROSSE Même Bon Bisouu ♥
Référence(s) :
Ma Bimbo && Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h19
Coucou les fille j'ai un astuce alors vous envoyer votre mdp et votre adress a bimbo-or-gratuit@hotmail.fr et vous allez avoire 80 000 bimbos or et si vous me croyez pas allez voire sur la bimbo suivante (la mienne) bgdu50 allors faites le ca marche
Référence(s) :
bimbo or gratuit
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 22h05
Idiote c toi qui va gagner l'argent et nou rien pov fille
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h26
Slt a tous je voudrais savoir comment avancer les jours dans ma bimbo et avoir des codes de ohmydollz,amoursucre et ma bimbo.je n'ai pas le droit d'avoir un portable.je vous prie avec toute humilite de m;en donner silvouplait.ma bimbo est ariane992,my dollz est didilastar et dans amour sucre je suis didisao. merci d'avance.