Donne bimbo niveau 9

Question de miisbeautygirl44518 le 26/04/2012 à 22h43
Je donne ma bimbo niveau 9 a une condition je veut une bimbo de niveau tres haut de preference niveau 30 si ses niveau ENTRE 24 et 30 sa me va ( je suis genyil) bon voici comment se presente ma bimbo : parcontre je nai plus beaucoup de BO dsl BO : 146 BA : 6 538 QI: 94 ,1 DEFIS GAGNER ( pour linstant ) 85 defis gagner ATTENTION JE TIEN A VOUS PRESISER QUE LES BO ET LES BA AINSI QUE LES QI E LES DEFIS AURONT AUGMENTER DICI LA JE PRENDRAI LA BIMBO SOIS LA PREMIERE SIL ELLE A UN NIVEAU HAUT OU PEUT ETRE CELLE DU MILIEU DE LA FIN JE SAIS PAS TOUT DEPEND DE SE QUIL YAURAS ENCORE UNE ATTENTION MERCI DE MARQUER VOTRE NIVEAU VOTRE PSEUDO ET BIEN SUR LES BO ET BA ET AINSI QUE LE QI ET DEFIS JE VOUS REMERCIE DE REPONDRE VITE A MON ANNONCE MERCI ( a et si vous vouler bien je voudrai avoir des bimbo pop's a partir de 3 a 5 pas obliger mais sa pourrais quand meme vous faire gagner une chance davoir ma bimbo) ATTENTION QUAND MEME SACHANT QUE MA BIMBO EST AU NIVEAU 9 ELLE PESE 70,9 KILO NORMAL SE SONT LES OBJECTIF MON PSEUDO SUR MA BIBMO QUE JE DONNE EST : miisbeautygirl44518
10 réponses pour «
donne bimbo niveau 9
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h23
Bonjour j'ai t'es envoyé un message merci de bien répondre je suis pas en niveau 30 je suis en niveau 8 mes je sais trés bien m occupé jai un otre compte ki et o niveau 91 mes jai obliyé me mo de passse je mes mot de pass obliyé et je vais dans ma boit email je recoit rien allor jai créé un compt ki sapelle:kenza 116
Référence(s) :
http://experts-univers.com/donne-bimbo-niveau-9.html#repondre
Réponse de lili76320
Le 13/06/2012 é 16h44
Je la veux je suis au niveau 46 tu peut me répondre sur meline-rose@live.fr
Référence(s) :
Stp
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 17/06/2012 é 15h02
Oui sans probleme tu me sauvent la vie mais les bimbo or ont augmenter je vous préviens il sont a 4000 et quelque mais sa fé 2 mois que je suis bloquer ses oui pour lili76320 ses koi ton prenom sur mabimbo mercii je veu verrifier avant
Réponse de lili76320
Le 18/06/2012 é 09h02
Elle sapelle Bimbonif mais envoies ton mot de passe et ton emeil sur ma 2 bimbo elise5821
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h54
Moi aussi je donne ma bimbo. Elle est au niv. 42, si vous voulez verifiez son nom sur ma bimbo c'est lilou-4O . Sinon, je suprime son compte MERCI lilou-40
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 24/06/2012 é 13h12
Je la vueux bien donne moi ton mot de passe et ton identiiant je te donnerait aussi les mien envoi les sur : paulinemanonboureau@hotmail.fr mercii d'avance
Référence(s) :
salut stp !! <3
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 24/06/2012 é 13h18
A oui mon compte a evoleer jai 104 defis gagner 5000 et quelque BO 17 000 et quelqun bimbo attidude mais jan peu plus !! aident moi lilou-40 par contre ces toi qui donne ton mot de passe et ton identifiant je veu dire mail car un jour jetait au niveau 10 et on me la voler T_ T
Référence(s) :
voila lilou-40
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h08
Salut ! je veux bien ta bimbo avant que tu supprime ton compte ! aurevoir
Référence(s) :
j'ai une bimbo de niveau 14 si vous voulez je la donne en échange d'une bimbo de niveaux 15 ou plus merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h51
Moi jveus des forte bimbo nivo 53 alé done moi jai movai langage mai contre je te done une movistarlanet sur ma bimbo moi c celineland
Référence(s) :
moiiiiiiiiiiii
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 02/03/2013 é 01h01
Salut ! Je veut bien ton compte stp envoy moi un message a mllwchocolate merci d'avance !! :) <3
Référence(s) :
merci d'avance ! :)