J'ai eu le même problème que toi le 24 juillet sur mes 3 adresses gmail.
mon mot de passe n'était plus valide.
j'ai crée une 4ième adresse gmail.
je suis revenue sur mes anciennes et au lieu de taper mon mot de passe, j'ai plutot cliquer sur réinitialiser mon adresse mail en passant par le centre d'aide de gmail.
j'ai donner ma nouvelle adresse pour avoir la réponse.
réponse au bout de 24h, j'ai tout changer mot de passe, question secrête.
à ma grande surprise ça a bien marché, j'ai pu récupérer mes 3 adresses.
sur l'une des 3, tous mes contacts ont disparu (200 environ) et tous les messages que j'avais reçu ont disparu !
j'ai pu en récupérer environ une centaine dans les messages envoyés et dans la corbeille.
Référence(s) :
je me suis débrouillée toute seule.
dommage qu'il n'y ait pas une plate forme ou un numéro de téléphone pour pouvoir résoudre les problèmes.
Bonjour, je n'arrive plus du tout a ouvrir ma boite hotmail depuis quelques jours...ça m'apparait un message de erreur. Au début c'était l'adresse que j'utiliser d'habitude qui ne foncionné plus, alors j'ai essayé avec internet explorer et je réussissais à y aller dans ma boite hotmail, maintenant j'ai cherché par touts les moyens possibles que j'ai trouvé et rien.
Pourriez vous me dire si c'est une panne général ou bien si c'est mon ordinateur qui suis bloqué, merci
Bonjour,
je viens de créer mon adresse gmail. Auparavant mon mari en avait une différente mais sous gmail étalement. Lorsque j'ouvre gmail, ou bien je passe par google, c'est la dernière adresse qui apparait. L'adresse de mon mari ne s'affiche plus. Ne peut-il pas y avoir des adresses les unes sous les autres ? Comment ça marche ? Merci pour votre célérité.
Moi non plus brutalement hier tous mes mails de cette boîte ont disparu
alors que les autres fonctionnent j'ai réinitialiser mon mot de passe immédiatement
mais il refuse mon mot de passe quand je passe par ma boîte mail pudique je suis sur Mac os x dernière version de Yosemite (10.10.1)