670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA BOITE MAIL PIRATEE

Question de jacquespicot le 09/05/2013 à 12h13
Dernière réponse le 10/05/2013 à 12h03
[ ! ]
Constat : Les messageries webmail comme : - laposte.net - gmx.fr ou gmx.com - yahoo.fr ou yahoo.com sont des passoires. Le saviez-vous ? Il semblerait qu'on puisse récupérer votre mot de passe sans problème vous interdisant ensuite à vous (vrai propriétaire) d'accéder à votre boite mail. Après c'est le parcours du combatant pour parvenir à récupérer votre préciseuse boite mail. C'est qui m'est arrivé. Voci la question adressée à vous experts : Quelqu'un sait de manière très concrète comment une chose pareille est possible ? Vous pouvez donner votre avis sur ce forum mais pour des réponses TRES sérieuses, contactez moi SVP : jacquespicot1@gmail.com car j'ai besoin de vous Merci
Répondre
1 réponse pour « 
MA BOITE MAIL PIRATEE
 »
Réponse de jacquespicot
Le 10/05/2013 é 12h03
[ ! ]
Je suis sur une piste très sérieuse. J'étais au courant pour yahoo et pour gmail aussi. Google a renforcé la sécurité de gmail puisque on passe par https et on peut sécuriser d'avantage puisque il est possible d'ouvrir sa boite mail avec login + mot de passe + un code qu'envoi google à son téléphone. Là pour pirater notre boite gmail c'est plus difficile car il faudra que le hackeur ait également notre téléphone mobile en sa possession. En réalité, ce sont les webmail tel que : GMX LAPOSTE.NET YANDEX.RU YANDEX.COM ect. Si vous avez une boite mail sur ces serveurs : FUYEZ !!!! SUPPRIMER LES, OUVREZ VOUS UNE BOITE MAIL Où LE SERVEUR EST SECURISé EN HTTPS Par ailleurs, en cas de problème LAPOSTE.NET et GMX.FR (ou GMX.COM) CE SONT DE GROSSES MERDES !!! IMPOSSIBLES DE DEBLOQUER LA SITUATION !!! Les quelques artifices de sécurités que ces serveurs ont mis en place sont dérisoires ! Il est sur et certain qu'il est possible d'attaquer ces serveurs par simple requete SQL permettant par exemple de modifier les mots de passe d'un ou des utilisateurs. Leurs rendant impossible l'accès à leurs boites mails. C'est précisément ça que je cherche pour obliger ces serveurs a renforcé leur système de sécurité ou bien à disparaître!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA BOITE MAIL PIRATEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.981