Ma chaudière est HS, je suis déroutée face aux devis reçus

Question de Filmette le 24/09/2012 à 11h23
Bonjour, mon actuelle chaudière est HS. J'ai contacté plusieurs installateurs et suis en possession de devis. Outre les différences de prix, et à la lecture du forum, je ne sais plus que choisir entre Frisquet, Viesmann, Bosch, De Dietrich...condensation, basse température ? Pouvez-vous me donner un avis objectif ? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Ma chaudière est HS, je suis déroutée face aux devis reçus
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 08/03/2013 é 07h34
Bonjour , toutes les marque citée sont bonne , elle fonctionnent toutes bien ; la vrai question est en cas de panne quel installateur et quelle marque sera réactive ? si un installateur dit " ca tombe jamais en panne ! " laissez tomber , aprés pour les apro. piece les 4 ont un bon service , cordialement , francois