670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chaudière est HS, je suis déroutée face aux devis reçus

Question de Filmette le 24/09/2012 à 11h23
Dernière réponse le 08/03/2013 à 07h34
[ ! ]
Bonjour, mon actuelle chaudière est HS. J'ai contacté plusieurs installateurs et suis en possession de devis. Outre les différences de prix, et à la lecture du forum, je ne sais plus que choisir entre Frisquet, Viesmann, Bosch, De Dietrich...condensation, basse température ? Pouvez-vous me donner un avis objectif ? Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Ma chaudière est HS, je suis déroutée face aux devis reçus
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 08/03/2013 é 07h34
[ ! ]
Bonjour , toutes les marque citée sont bonne , elle fonctionnent toutes bien ; la vrai question est en cas de panne quel installateur et quelle marque sera réactive ? si un installateur dit " ca tombe jamais en panne ! " laissez tomber , aprés pour les apro. piece les 4 ont un bon service , cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma chaudière est HS, je suis déroutée face aux devis reçus
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour suite a la demande de plusieurs devis pour le changement d"une chaudière basse température
  • 84
    réponses
    Je dois changer de chaudière - j'ai eu 2 devis chaudière geminox ou chaudière viesmann - le monta
  • 1
    réponse
    Bonjour, m a chaudiere gaz viessmann vitola bifferale de 24 ans venant de rendre l ame j ai fait des
  • 1
    réponse
    Bonjour, Bien qu’ayant opté pour la chaudière GEMINOX FC22CBT : (chaudière basse température)
  • 2
    réponses
    Mon chauffagiste doit me poser une chaudière Frisquet evolution prestige 45 kw sans m'avoir proposé
  • 7
    réponses
    Actuellement chaudiere de dietrich 50kw 1985 ballon 2005 regulation hs maison 280m2 24 RADIATEURS
  • 12
    réponses
    Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur une chaudiére murale de dietrich aqua city 2.22 , plus d
  • 1
    réponse
    J'hésite entre 2 chaudière gaz condensation entre une Wiesmann vitodens 333F (sol avec ballon 130L
  • 1
    réponse
    Je dois changer de chaudière murale traditionnelle qui a 15 ans. j'habite un appart de 68 m2. tout d
  • 2
    réponses
    J'envisage de remplacer ma chaudière gaz murale, chauffage + eau chaude. La chaudière actuelle est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.373