670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de chaudiere choisir

Question anonyme le 30/11/2010 à 11h41
Dernière réponse le 20/10/2011 à 11h43
[ ! ]
Actuellement chaudiere de dietrich 50kw 1985 ballon 2005 regulation hs maison 280m2 24 RADIATEURS LAMELLA . choix: nouvelle chaudiere de dietrich idem sans condensation moins chère chaudiere à condensation viessmann 300 t 40kw ou333wr3c chappee identique en puissance à la wissemann.
Répondre
7 réponses pour « 
changement de chaudiere choisir
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Pas de précision gaz ou fioul! Toutefois si votre maison est bien isolée n'hésitez pas viessmann vitocrossal inox à condensation : économie possible 30 à 40% si bien installée.
Référence(s) :
installateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h46
[ ! ]
J'ai une chaudiére fuel. On me propose une 300 T VISSEMANN 40 kW à condensation Maison de 280 m2 ET 24 RADIATEURS Qu 'en pensez vous .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, faites un dignostic thermique de la maison pour la qualité d'isolation + un diagnostic hydraulique de l'installation actuelle
Référence(s) :
installateur
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 16/01/2011 é 10h00
[ ! ]
Les puissances données me paraissent trés élevées , mieux vos faire effectuer un diag. thermique , le cout seras vite amortis par les économies de pose et de fonctionnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h44
[ ! ]
Une condesation est vivement deconseiller !!!! faire tourner de la codens sur des radiateur est ABSURDE !!!! voila encore un critere qui se base sur la vente de credit d impot !!! essayer de vous renseigner sur le fonctionnement d une chaudiere a condensation et vous comprendrez l absurdite le resultat d une operation comme celle ci serait un produit plus cher pour plus consomation cordialement ps n hesitez pas a voir plusieurs instalateur sans parler de ce qu on vous propose ailleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour anonyme Grognon ! Moi quand je lis des propos tels que le votres, je m'étonne toujours du manque d'arguments techniques et puis avez vous déja fait une étude thermique ou réalisé une installation de chauffage ? N'oubliez jamais que chez les artisans il y a vraiment des pros qui aiment leur métier et leurs clients et nos conseils sont les preuves de notre compétence et de notre savoir faire sinon il y a plus d'un qui auraient eu froid cette hiver. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Je suis d'accord, pourquoi remplacer par une chaudière a condensation qui travaille a 50 degrés, vérifiez la surface de vos radiateurs, car l'échange de température air/radiateur se fera moins bien puisque température plus basse de l'échange. Donc chaudière tournera plus, ou augmentation de la température pour pouvoir garder un confort a la maison. D' ou moins de condensation et moins de rendement !!!! Que dire de la différence de prix entre condensation ou non, a peu près 40 % (avec tubage cheminée obligatoire). En rénovation, peut-être pas besoin d'une condensation, sauf chauffage au sol...
Référence(s) :
devis de plusieurs chauffagistes chez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de chaudiere choisir
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur une chaudiére murale de dietrich aqua city 2.22 , plus d
  • 1
    réponse
    Changement de ma chaudiere gaz ,quel marque choisir pour avoir une bonne chaudiere a condensation av
  • 172
    réponses
    Programmation d'une chaudière De Dietrich à condensation. Je n'arrive pas à programmer la chaudière
  • 1
    réponse
    Bonjour, Bien qu’ayant opté pour la chaudière GEMINOX FC22CBT : (chaudière basse température)
  • 1
    réponse
    Changement de chaudière par igora » 13 Mai 2012, 17:16 Bonjour je dois remplacer ma chaudiere a
  • 2
    réponses
    J'envisage de remplacer ma chaudière gaz murale, chauffage + eau chaude. La chaudière actuelle est
  • 2
    réponses
    Bonjour suite a la demande de plusieurs devis pour le changement d"une chaudière basse température
  • 3
    réponses
    Bonjour je veut changer ma chaudière de + 15 ans on me propose une de Dietrich mcr 24 vv ce maté
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dois remplacer ma chaudiere gaz mixte, par une chaudiere à ventouse. mon appartement f
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai une chaudière De dietrich qui émet un Bip sonore toute les 35 secondes. Je n'ai auc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.263