Changement de chaudiere choisir

Actuellement chaudiere de dietrich 50kw 1985 ballon 2005 regulation hs maison 280m2 24 RADIATEURS LAMELLA . choix: nouvelle chaudiere de dietrich idem sans condensation moins chère chaudiere à condensation viessmann 300 t 40kw ou333wr3c chappee identique en puissance à la wissemann.
7 réponses pour «
changement de chaudiere choisir
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h05
Bonjour, Pas de précision gaz ou fioul! Toutefois si votre maison est bien isolée n'hésitez pas viessmann vitocrossal inox à condensation : économie possible 30 à 40% si bien installée.
Référence(s) :
installateur
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h46
J'ai une chaudiére fuel. On me propose une 300 T VISSEMANN 40 kW à condensation Maison de 280 m2 ET 24 RADIATEURS Qu 'en pensez vous .Merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h08
Bonjour, faites un dignostic thermique de la maison pour la qualité d'isolation + un diagnostic hydraulique de l'installation actuelle
Référence(s) :
installateur
Réponse de chauffagiste24
Le 16/01/2011 é 10h00
Les puissances données me paraissent trés élevées , mieux vos faire effectuer un diag. thermique , le cout seras vite amortis par les économies de pose et de fonctionnement
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h44
Une condesation est vivement deconseiller !!!! faire tourner de la codens sur des radiateur est ABSURDE !!!! voila encore un critere qui se base sur la vente de credit d impot !!! essayer de vous renseigner sur le fonctionnement d une chaudiere a condensation et vous comprendrez l absurdite le resultat d une operation comme celle ci serait un produit plus cher pour plus consomation cordialement ps n hesitez pas a voir plusieurs instalateur sans parler de ce qu on vous propose ailleurs
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h05
Bonjour anonyme Grognon ! Moi quand je lis des propos tels que le votres, je m'étonne toujours du manque d'arguments techniques et puis avez vous déja fait une étude thermique ou réalisé une installation de chauffage ? N'oubliez jamais que chez les artisans il y a vraiment des pros qui aiment leur métier et leurs clients et nos conseils sont les preuves de notre compétence et de notre savoir faire sinon il y a plus d'un qui auraient eu froid cette hiver. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h43
Je suis d'accord, pourquoi remplacer par une chaudière a condensation qui travaille a 50 degrés, vérifiez la surface de vos radiateurs, car l'échange de température air/radiateur se fera moins bien puisque température plus basse de l'échange. Donc chaudière tournera plus, ou augmentation de la température pour pouvoir garder un confort a la maison. D' ou moins de condensation et moins de rendement !!!! Que dire de la différence de prix entre condensation ou non, a peu près 40 % (avec tubage cheminée obligatoire). En rénovation, peut-être pas besoin d'une condensation, sauf chauffage au sol...
Référence(s) :
devis de plusieurs chauffagistes chez moi