670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chaudière frisquet ne démarre pas

Question anonyme le 31/05/2012 à 10h55
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens d’emménager depuis peu dans mon nouvel appartement, le gaz avait été coupé puis réouvert hier matin par ERDF. A la mise en marche de la chaudière (frisquet hydrocondort eco radio systeme) tout les voyants clignotent sans exeption. Puis après 2 min, seuls quelques voyants de température sont vert fixe et deux autres (voyant de T°) clignotent. En cherchant sur le manuel d'utilisation, rien ne fait référence à cette panne. Je l'avait allumé lors de l'entrée dans l'appartement et elle avait très bien démarré mise à part le voyant du brûleur qui était au rouge fixe, normal puis qu'il n'y avait pas encore de gaz. La chaudière marchait très bien lorsque les anciens locataires étaient encore installés. Une petite semaine sans gaz et au démarrage elle ne marche plus. J'ai donc ni eau chaude ni chauffage depuis que j'ai emménagé. Si quelqu'un à un avis, je suis preneur! Merci ps: j'ai fait une video pour que ce soit plus claire. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Mz_rTVgLA5Q
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chaudière frisquet ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.427