Mise en alerte d'une chaudière frisquet le matin à l'allumage

Le matin, lors de la montée en température, cette frisquet se met en alerte rouge dès que le 4 eme voyant jaune est dépassé et ceci pendant 5 mn puis la chaudière repart normalement sans plus aucun problème temp. maxi chez moi 19.5 ° c'est une HydroCONFORT 80 / 450 23KW. Comment éviter cette alerte celà est dû à quoi?
1 réponse pour «
mise en alerte d'une chaudière frisquet le matin à l'allumage
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h31
Bonjour, Si la diode de pression d'eau est correcte (couleur verte), c'est normale la chaudière atteint sont point de consigne, puis s'arrête par sécurité (ouverture de la vanne 3 voies) et après mis en charge de la pompe vers le départ chauffage, elle redémarre. Si vous avez un différentiel entre nuit et jour (+ de 3°) c'est encore plus prononcé. Idem si vous avez une sonde extérieure avec RIF 5000. Installateur 78