Problème gaz brulé sur chaudière à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw

J'ai fait installé une chaudiere murrale à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw le 11/10/2015 4 mois apres j'avais un probleme de securité "gaz brulés ..." Depuis, en un peu plus de 2ans j'en suis à 12 interventions pour le même motif. J'habite un immeuble 75005 Paris, ramonage effectué et entretien assuré. Pas moyen de réglage de cette sécurit ? S'agit-il d'un défaut de cette chaudière pourtantt la marque jouit d'une réputation? S'agit-il d'une incompétence de la maintenance ?
5 réponses pour «
Problème gaz brulé sur chaudière à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 16h53
Bonjour, C'est une chaudière cheminée classique ou ventouse avec extraction extérieure ? La sonde de gaz brulés a-t-elle été changée ? Le passage à l'analyseur de combustion avec mesure de co2 et monoxyde de carbone est il effectué ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 09h09
Bonjour, Pour confirmer ma demande, avez vous un ou plusieurs code défaut affiché à l'écran ? Installateur 78
Réponse de chauffage55
Le 08/03/2018 é 22h05
Bonjour si le conduit de cheminé est vraiment bien aeré que la chaudière est gainé dans les regle de l art dans le cas echeant que votre chaudière est a tirage naturel verifier que votre sonde de debordement de fumé ne sois pas defectueuse si sais pas le cas sais la carte a coup sur aussi dans le doute dite nous si vous avez un code erreur .cordialement
Réponse de chauffage55
Le 08/03/2018 é 22h07
Ps pour faire suite a ma reponse ci dessus cas echeant verifier le debit en pascal de votre conduit et comparé avec la fiche constructeur
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 09h59
Bonjour, Suite à votre post et à votre demande de dépannage, j'ai répondu à votre demande par quelques questions de base afin d'avoir des informations complémentaires. Merci de me répondre, je vous rappelle que nous sommes prof mais bénévole. Installateur 78