670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème gaz brulé sur chaudière à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw

Question anonyme le 06/03/2018 à 09h30
Dernière réponse le 09/03/2018 à 09h59
[ ! ]
J'ai fait installé une chaudiere murrale à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw le 11/10/2015 4 mois apres j'avais un probleme de securité "gaz brulés ..." Depuis, en un peu plus de 2ans j'en suis à 12 interventions pour le même motif. J'habite un immeuble 75005 Paris, ramonage effectué et entretien assuré. Pas moyen de réglage de cette sécurit ? S'agit-il d'un défaut de cette chaudière pourtantt la marque jouit d'une réputation? S'agit-il d'une incompétence de la maintenance ?
Répondre
5 réponses pour « 
Problème gaz brulé sur chaudière à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, C'est une chaudière cheminée classique ou ventouse avec extraction extérieure ? La sonde de gaz brulés a-t-elle été changée ? Le passage à l'analyseur de combustion avec mesure de co2 et monoxyde de carbone est il effectué ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, Pour confirmer ma demande, avez vous un ou plusieurs code défaut affiché à l'écran ? Installateur 78
Répondre
Réponse de chauffage55
Le 08/03/2018 é 22h05
[ ! ]
Bonjour si le conduit de cheminé est vraiment bien aeré que la chaudière est gainé dans les regle de l art dans le cas echeant que votre chaudière est a tirage naturel verifier que votre sonde de debordement de fumé ne sois pas defectueuse si sais pas le cas sais la carte a coup sur aussi dans le doute dite nous si vous avez un code erreur .cordialement
Répondre
Réponse de chauffage55
Le 08/03/2018 é 22h07
[ ! ]
Ps pour faire suite a ma reponse ci dessus cas echeant verifier le debit en pascal de votre conduit et comparé avec la fiche constructeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre post et à votre demande de dépannage, j'ai répondu à votre demande par quelques questions de base afin d'avoir des informations complémentaires. Merci de me répondre, je vous rappelle que nous sommes prof mais bénévole. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème gaz brulé sur chaudière à gaz Frisquet HM Evo Visio 25 kw
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.479