Ma chaudiere suanier duval therma plus 25/30 ne demarre pas

J'ai une chaudiere saunier duval therma plus 25/30 qui démarre en mode "eau chaude" mais pas en mode "chauffage". Je l'ai éteinte puis rallumer, mais rien à faire, pas de chauffage !! que faire ?
6 réponses pour «
ma chaudiere suanier duval therma plus 25/30 ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h38
Bonjour, La vanne 3 voies est bloquée en position sanitaire. Soit le moteur de vanne est bloqué, soit la sonde chauffage est défectueuse ou HS, soit la carte électronique est défaillante. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h25
Merci pour votre réponse. Ca signifie donc l'intervention d'un professionnel ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h25
Bonjour, En effet, intervention technique, en revanche, demander bien le diagnostic, puis un devis, vous avez 7 jours de réflexion, ne payer rien immédiatement pas avant 48 hs, le technicien à une obligation de résultat et une garantie de 1 an sur les pièces et de 6 mois sur la main d'œuvre. Prenez un installateur Saunier Duval, pas une société de dépannage. Installateur 78
Réponse de sav de l'est
Le 15/05/2014 é 10h56
Bonjour, Installateur 78 va croire que je m'acharne sur lui...HUMOUR Garantie pièces détachées de 6 mois lors d'un remplacement après l'expiration de la garantie constructeur de 2 ans pour un appareil neuf. Le paiement peut et doit être réalisé lors de l'intervention, mais si le dépannage n'a rien solutionné, les interventions suivante ne doivent pas être facturés; motif--> obligation de résultat de l'intervenant. En cas de non paiement de l'intervention initiale, le dépanneur peut se retrancher derrière cela et vous demander le paiement avant de ré-intervenir, mais vous pouvez l'obliger à un résultat immédiat si vous accepter de régler son intervention. Vous pouvez prendre un dépanneur local (j'en fait partie sur ma région) agréé par SAUNIER DUVAL, mais éviter les grosses société nationale qui ont peu de sérieux. Pour revenir sur votre panne, Est-ce que la chaudière ne démarre pas du tout en chauffage(---> problème de sonde chauffage ou de carte électronique, ou encore problème de thermostat d'ambiance) ou Est-ce qu'elle démarre mais vous n'avez pas les radiateurs qui chauffent(problème de vanne inverseuse)? Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 11h29
Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour répondre à votre question, ma chaudière ne démarre pas en chauffage. J'entends qu'elle essaie mais rien. Est-ce que ça peut avoir un impact sur la production d'eau chaude, ou bien la réparation peut-elle attendre sans que je risque d'être privée d'eau chaude demain ? Merci encore pour votre aide. Cordialement
Réponse de sav de l'est
Le 15/05/2014 é 12h21
Bonjour, Ca ressemble donc à un problème de circuit imprimé, sonde chauffage ou thermostat d'ambiance....sans vrai certitudes La réparation peut éventuellement attendre si vous n'avez pas besoin de chauffage, mais Est-ce que ça va tenir, je ne peut pas vous dire si l'eau chaude ne va pas stopper ou être perturbée. Cordialement