Vanne 3 voies chaudière murale Saunier Duval

Bonjour, j'ai ma chaudière murale saunier duval théma plus qui fait du bruit comme coup de belier dans la tuyauterie de la chaudière seulement quand la chaudière s'arrête en mode chauffage. En mode sanitaire il ny a aucun problème. La vanne à déja été changé l'année dernière et le dépanneur me dit qu'il s'agit encore de la vanne 3 voies. Merci d'avance si quelqu'un à un avis
8 réponses pour «
vanne 3 voies chaudière murale Saunier Duval
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 00h14
J'ai eu ce même problème quand je mettais le mode chauffage en même temps que le mode eau chaude sur ma chaudière Condens.Un nouveau modèle de vanne trois voies a été conçu pour pallier ce problème en avril dernier. On vient de me la changer. Pour le moment, elle fonctionne correctement.
Réponse de ibrahim messi
Le 13/11/2012 é 13h13
Bonjour jai une chaudiere murale saunier duval neuve la c35 le chauffage ne marche pas pourquoi repense s.v.p
Référence(s) :
je suis j'habite on algerie
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h29
ça va faire 2 fois que l'on me change la vanne 3 voies sur ma saunier duval thema plus 25/30 !il y a un gros problème sur ces chaudières.....suis sans chauffage en attendant le réparateur
Réponse de atens
Le 17/06/2014 é 17h52
J'ai ma chaudiere isotwin qui fait du bruit quand elle chauffe l'eau chaude elle a 2ans et 5 mois donc en principe plus de garantie le réparateur me dit qu'il doit y avoir un problème avec la vanne 3 voies il faut donc qu'ils prennent la réparation en garantie conformément à l'article L 211-9 et L 211-10 du code de la consommation qui s'applique en sus de la garantie légale s'il le faut j'irai devant le juge de proximité
Réponse de atens
Le 13/08/2014 é 17h07
Apres contact avec saunier duval ils n'ont pas changé la vanne 3 voies mais la plaque électronique qu'ils ont pris sous garantie. apparament ça foinctionne comme il faut. il faut donc ne pas se laisser faire meme si la garantie est dépassée la preuve avec mes menaces ils n'ont fait aucune difficulté pour la réparation gratuite.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h30
C'est moi qui ait déjà posté un message le 08/07/2010. Je vous confirme c'est encore la vanne 3 voies. Pour ma part, je n'ai plus eu de soucis après son changement. Mais il n'y a pas un hiver où je ne rencontre pas un problème avec ma chaudière. Ainsi le vase d'expansion doit être prochainement changé. Un autre hiver, elle perdait de l'eau, etc,......Bon courage.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 16h09
J'ai une chaudière saunier Duval thema + C25E murale achetée en 2008 , première panne en 2010 d'abord le moteur vanne 3 voies, ensuite la vanne 3 voies aucune prise en charge aujourd'hui en 2014 a nouveau la vanne 3 voies est HS je pense quand même qu'il y a un gros problème sur ces chaudière
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 08h58
Bonjour, j'ai une chaudière saunier Duval f25 E achetée en 2016. Le problème et qu'elle ne chauffe plus l'eau sanitaire mais le chauffage fonctionne bien. Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine de la panne merci.