Bonjour, je possède une chaudière gaz basse condensation saunier duval F25E, en mode chauffage à chaque fois que la chaudière s'arrête il y a un bruit à l'intérieur au niveau des tuyaux comme " un coup de bélier" seulement pour le chauffage et non le sanitaire. Est-ce un problème de réglage par rapport au nombre de radiateurs(10) bien qu'ils ne fonctionnent pas tous en m^me temps,?. Merci d'avance.
Bonsoir;
j'utilise une chaudière ThemaPlus Condens F25, mais depuis un moment le chauffage ne marche plus malgré qu'il y a de l'eau chaude qui sort de la chaudière mais n'arrive pas aux radiateurs, l'icône du radiateur sur la chaudière clignote constamment. quelqu'un peut-il m'expliquer comment régler
ce problème. Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide
Bonsoir;
j'ai une chaudière ThemaPlus F25 qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin
ni le voyant vert ni le rouge s'allument , j'ai vérifié le fusible sur la carte mais ce n'est pas ça.
Avez vous une idée?......
Suite elle fait un bruit grave vibration grave et elle ne supporte pas de pression d'eau alors il faut encore acheter un régulateur de bar trop de dépenses note 02/20 .