Problème de pression saunier duval therma plus C24

Bonjour, le circuit de ma chaudière saunier duval therma plus C24E affiche une pression de 6.8 bar et code erreur f 09 .Aider moi s'il vous plait.Que faire?Merci.
1 réponse pour «
problème de pression saunier duval therma plus C24
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 11h17
Bjr.baisser le thermostat pour arreter la chaudière.purger par le radiateur le plus haut et retier de l'eau jusqu'a obtenir une pression de 1.1_1.2 PUIS PAR LA VALVE de gonflage située sur le dessus à gauche coté mur insuffler de l'air{comme pour un pneu de voiture}jusqu'a obtenir une pression de 1.6-1.7.Regler le thermostat jusqu'a mettre la chaudière en marcheet surveiller la pression.IL faut parfois recommencer l'opération.Le chauffagiste m'avavait dit devoir ajouter un vase d'expansion sans me donner le devis ,mais minimum 250 euros.Arnaque de chauffagiste peut-etre pas mais j'ai un sérieux doute.jack soignies .be
Référence(s) :
ma propre expérience