Ma machime se rempli anormalemement d'eau

Question de zezigner le 01/02/2014 à 14h06
Bonjour, J'ai un lave-linge hotpoint ariston AQGMD149. Il commence le cycle en se remplissant d'eau et n’arrête pas. et il indique Attention lave linge ne se rempli pas et pourtant il se rempli. j'ai demonté le tuyau du pressostate et mis le lave linge en route, l'eau rentre dans le tambour, quand je souffle un fois doucement l'eau s’arrête de d'entrer dans le tambour et le tambour se met a tourner, quand je souffle plus fort l'eau du tambour est vidangé, si je ressoufle l'electrovanne s'ouvre et l'eau rentre a nouveau dans le tambour. quelqu'un peu m'aider? le probleme serait il lié au pressostate, ou a la chambre de compression? ou autre? Merci
2 réponses pour «
Ma machime se rempli anormalemement d'eau
 »
Réponse de zezigner
Le 01/02/2014 é 16h56
Résolu... trou dans le tuyau entre pressostat et chambre de préssion
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 19h38
Bonjour à vous tous j ai une candy neuve payée cher et elle prend pas beaucoup d eau de ce fait le linge n est pas mouillé et donc pas lavé étant seule je serais obligee de faire venir un reparateur la prochaine fois je prends 1er prix je me eens pas seule dans cette galére merci