670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Ariston avtl 119 ne fonctionne pas correctement

Question de angy_85 le 07/09/2011 à 11h28
Dernière réponse le 07/09/2011 à 20h07
[ ! ]
Bonjour mon lave linge arston avtl 119 ce rempli d'eau à la mise en route du programme de lavage et c'est tout ce qu'il fait il ne vidange pas n'essors pas ne lave pas et ne rince pas non plus par contre de l'eau il en sort de partout la machine se rempli et ne s'arrête pas de ce remplir et je trouve pas de solution es ce que quelqu'un peux m'aider?? ma machine a plus de 6 ans donc plus garanti
Répondre
6 réponses pour « 
Lave linge Ariston avtl 119 ne fonctionne pas correctement
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour démontez le coté droit, vous verrez comme un gros cigare avec un petit tuyau dessus,nettoyez cette pièce en plastique et soufflez dans le tuyau noir vous devez entendre un ou plusieurs clics , j'attend vos réponses Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur et repositionnez les(mesure minimale:2cm). Il est possible que la courroie soit au sol à+Amicalement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour si la mal prend trop d'eau ce n'est pas un problème de moteur(il peut y ètre quand mème) mais ce n'est pas ce qui est écrit Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour ou est t'il écrit que le tambour tournait?
Répondre
Réponse de angy_85
Le 07/09/2011 é 19h35
[ ! ]
Alors du coup j'ai soufflé dans le tuyau noir et j'entends bien les clics et après avoir laissé la machine reposer j'ai rééssayer mais elle a fais la mm chose execpter que lorsque j'ai fait vidange elle a vidanger, quand j'ai fais rinçage elle rince et quand j'fais essorage elle essort donc du coup ben la j'sais plus
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 20h07
[ ! ]
La mal a 2 niveaux un pour le lavage coton et couleurs normales et le deuxième pour les linges plus délicats et les rinçages,au premier contact ,le moteur tourne,et suivant les années et les fabrications il peut (en linge fragile ne tourner qu'au deuxième contact, voila pourquoi je pense à ce problème Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Ariston avtl 119 ne fonctionne pas correctement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.863