Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

MA MACHINE ARTHUR MARTIN AWF 1225 N ESSORE PLUS

MA MACHINE AWF 1225 ARTHUR MARTIN N ESSORE PLUS ET NE VIDANGE PAS NON PLUS QUE FAIRE
4 réponses pour «
MA MACHINE ARTHUR MARTIN AWF 1225 N ESSORE PLUS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 20h41
Bonjour procédez au nettoyage complet du circuit d évacuation de l eau en partant de la cuve jusqu au tuyau de vidange dont vous devrez méme souffler fortement à l intérieur.
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h58
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai ouvert la trappe en bas sur la droite de hublot et j'ai pris une torche, car la machine indiquée E20 (tuyau d'évacuation bouché), pourtant il n'y avait rien sauf qu'au fond il y avait une chaîne de poignée qui c'était perdu dans le fond du tuyau d'évacuation, je l'ai retiré et la machine est repartie, ouf j'ai cru que j'étais obligé de la changer au début, mais parfois il faut essayer toutes les possibilités pour ne pas changer de machine pour rien. bonne chance et je pense que ce n'est pas grave du tout.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h59
J ai une machine a laver arture martin electrolux son dernier essorrage rinsage fanction mal que dois je faire reponder moi vite s v p
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h03
J ai une machine a laver arture martin electrolux son dernier essorrage rinsage fanction mal que dois je faire reponder moi vite s v p sakina