670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine à laver LadenFL 1263

Question anonyme le 09/11/2009 à 19h57
Dernière réponse le 19/12/2010 à 17h54
[ ! ]
Ma machine à laver LadenFL 1263 ne se met pas en marche.Le message suivant s'affiche en clignotant : F 8
Répondre
5 réponses pour « 
Ma machine à laver LadenFL 1263
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2009 é 09h41
[ ! ]
Bonjour f8: signifie défaillance électrique vérifiez la résistanse thermoplongeur si vous voulez la tster controlez en ohm si la valeur retournée par ohm reste à 1 elle est à changer. si vous ne pouvez pas la tester ce n est pas grave puisqu elle est à changer de toute façon.(entre 20 et 30 euros).
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h11
[ ! ]
Ma machine a laver laden 1623 demarre son cycle de lavage correctement mais la pompe se bloque pourtant j ai verifie la pompe t fait une vidange! pouvez vous m aider svp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 20h14
[ ! ]
Bonjour Retirez le tuyau sous la cuve:il est probable que quelque chose géne l'évacuation de l'eau. Controlez aussi l'évacuation murale:en y déversant de l'eau. Lorsque vous repositionnerez le tuyau faites surtout attention de ne pas de trop l'enfoncer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver laden fl 5020 ne marche plus, je cherche comment faire une vidange au cas ou quelque chose aurait bloqué le filtre, il n y a aucun bouchon sur les coté, ou se situe t il?!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil contre le mur et regardez au dessous ainsi vous verrez ou elle se situe.profitez de retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve. Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine à laver LadenFL 1263
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.465