Ma machine à laver LadenFL 1263

Ma machine à laver LadenFL 1263 ne se met pas en marche.Le message suivant s'affiche en clignotant : F 8
5 réponses pour «
Ma machine à laver LadenFL 1263
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2009 é 09h41
Bonjour f8: signifie défaillance électrique vérifiez la résistanse thermoplongeur si vous voulez la tster controlez en ohm si la valeur retournée par ohm reste à 1 elle est à changer. si vous ne pouvez pas la tester ce n est pas grave puisqu elle est à changer de toute façon.(entre 20 et 30 euros).
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h11
Ma machine a laver laden 1623 demarre son cycle de lavage correctement mais la pompe se bloque pourtant j ai verifie la pompe t fait une vidange! pouvez vous m aider svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 20h14
Bonjour Retirez le tuyau sous la cuve:il est probable que quelque chose géne l'évacuation de l'eau. Controlez aussi l'évacuation murale:en y déversant de l'eau. Lorsque vous repositionnerez le tuyau faites surtout attention de ne pas de trop l'enfoncer.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h46
Bonjour, ma machine a laver laden fl 5020 ne marche plus, je cherche comment faire une vidange au cas ou quelque chose aurait bloqué le filtre, il n y a aucun bouchon sur les coté, ou se situe t il?!
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 17h54
Bonjour penchez l'appareil contre le mur et regardez au dessous ainsi vous verrez ou elle se situe.profitez de retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve. Bien Amicalement