Message d'erreur sur machine à laver brandt

C'est dimanche matin et ma machine à laver à décider de se coincer !!! Savez vous ce que signifie le message d'erreur suivant qui clignote : 6 inversé - 1 - 7 Merci de vos réponses ¨ Pascaline
3 réponses pour «
Message d'erreur sur machine à laver brandt
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h07
Bonjour il vous faut démonter les charbons du moteur(1,5cm minimum) vous les frottez avec de l'abrasif et vous effectuez un essai. SI ceci ne fonctionne pas: lancez le moteur manuellement s'il démarre le condensateur(longue piéce ronde fixée au moteur)est à changer. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Nananne
Le 02/09/2011 é 23h13
Est ce par hasard comme code défaut D17? quelle référence de machine? Si c'est D17 c'est un problème de posistop qui se trouve sur la gauche de la machine Cdlt Nananne
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 08h43
Merci de vos réponses, j'ai réussi à la faire refonctionner. Pascaline