BONSOIR
Ayant les mêmes symptômes "les voyants qui clignotes, les quatre horizontaux et un vertical", j'ai démonté la carte de puissance en bas à gauche, fait des photos avant, puis j'ai constaté qu'un des condensateurs "Condensateur chimique Radial 105 °C 680 µF 10V" était légèrement bombé sur le haut.
Je ne suis pas électronicien même si j'ai un fer a soudé et un peut d'étain, je n'ai pas de panne a dessoudé ni de pompe a aspiration donc j'ai confié le remplacement du composant a une petite boutique de réparation de télé en lui disant se que je voulais " uniquement le remplacement de cette pièce, mais en 25v comme le conseille Jean-Paul cela ma couté 10 € et ma permis d'économisé 250 à 300 € de remplacement ou de réparation.
Merci à tous et continuons de partager et de transférer nos savoirs pour le plus grand bien de la planète et de notre porte-monnaie. Cdt
Je vous remercie d'avoir repondu a ma question et d'avoir solutionné mon probleme cela me permet d' etre econome et ecologique je vais donc essayé ;cordialemnt