669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver saba classe AA en panne

Question de sabrey le 25/04/2012 à 21h59
Dernière réponse le 06/12/2017 à 10h24
[ ! ]
Bonjour , ma machine a laver ne veut plus se mettre en marche . Quand je l allume le voyant de la porte reste allumé et le voyant prelavage clignote . J essaye de choisir un programe mais rien ne change , pouvez vous me donner des conseils .Merci d avance
Répondre
8 réponses pour « 
machine a laver saba classe AA en panne
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2012 é 22h39
[ ! ]
BONSOIR Tentez cette manipulation:Appuyez 4 fois en moins de 5secondes sur la touche prélavage,et voyez le résultat. Si rien n'y fait,vérifiez la bonne fermeture de la porte ,du verrou et sa connective. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de maingere
Le 01/03/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai à peu près le même problèmeavec mon lave linge SABA LL6T01. Le voyant s'allume mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur demarrer. je pense qu'il s'agit d'un problème de fermeture car elle ne se bloque pas. Comment puis-je vérifier et réparer ? Par avance, merci de votre aide. Corinne
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/03/2013 é 17h33
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez si les cosses ne sont pas brûlés,ou la filerie sur les cosses,si rien n'est suspect remplacez la fermeture.(sécurité porte). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 23h26
[ ! ]
J'ai le meme panne j'ai essayé d'enlever la fermeture de porte et la nettoyé,mais rien de nouveau.
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/03/2014 é 12h31
[ ! ]
BONJOUR Remplacé la fermeture de porte,ceci résoudras le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 11h41
[ ! ]
Bjr j ai une machine à laver saba class AA 1100 tours ll6fm1 voilà j ai le clignotant ouvertpause annulation pprélavage qui clignote et les boutons porte d entrée et essorage reste allumée. elle veut plus redémarré .alors comment pourrais faire pour la faire tourné. d avance merci dé vos réponses .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 15h15
[ ! ]
Bonjour. Notre lave linge saba LL6F61 est en panne. Voulant le mettre en route ce matin le bouton lavage et fin reste allumer impossible de la faire fonctionner ayant regarder sur internet toute les manipulation on été faite rien ne marche . Que faire ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 10h24
[ ! ]
[Bonjour.Notre lave linge saba LL6F61 est en panne. Voulant le mettre en route ce matin le bouton lavage et fin reste allumer impossible de la faire fonctionner ayant regarder sur internet toute les manipulation on été faite rien ne marche .Que faire ?????] Bonjour J'ai le m^me problème avez vous pu le résoudre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver saba classe AA en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.243