Bonjour , ma machine a laver ne veut plus se mettre en marche . Quand je l allume le voyant de la porte reste allumé et le voyant prelavage clignote . J essaye de choisir un programe mais rien ne change , pouvez vous me donner des conseils .Merci d avance
BONSOIR
Tentez cette manipulation:Appuyez 4 fois en moins de 5secondes sur la touche prélavage,et voyez le résultat.
Si rien n'y fait,vérifiez la bonne fermeture de la porte ,du verrou et sa connective. Cdt
Bonjour,
j'ai à peu près le même problèmeavec mon lave linge SABA LL6T01.
Le voyant s'allume mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur demarrer.
je pense qu'il s'agit d'un problème de fermeture car elle ne se bloque pas. Comment puis-je vérifier et réparer ?
Par avance, merci de votre aide.
Corinne
BONJOUR
Dans un premier temps vérifiez si les cosses ne sont pas brûlés,ou la filerie sur les cosses,si rien n'est suspect remplacez la fermeture.(sécurité porte). Cdt
Bjr j ai une machine à laver saba class AA 1100 tours ll6fm1 voilà j ai le clignotant ouvertpause annulation pprélavage qui clignote et les boutons porte d entrée et essorage reste allumée. elle veut plus redémarré .alors comment pourrais faire pour la faire tourné. d avance merci dé vos réponses .
Bonjour.
Notre lave linge saba LL6F61 est en panne.
Voulant le mettre en route ce matin le bouton lavage et fin reste allumer impossible de la faire fonctionner ayant regarder sur internet toute les manipulation on été faite rien ne marche .
Que faire ?????
[Bonjour.Notre lave linge saba LL6F61 est en panne.
Voulant le mettre en route ce matin le bouton lavage et fin reste allumer impossible de la faire fonctionner ayant regarder sur internet toute les manipulation on été faite rien ne marche .Que faire ?????]
Bonjour J'ai le m^me problème avez vous pu le résoudre ?