Ma mere aimerai entrer en possession de la pension de mon feu pere decede il ya 7ans elle ne touche que par mois mais il devrait d'abord avoir un rappel

Question de chrysler le 26/07/2011 à 07h43
Comment faire pour qu'elle reccupere ce rappel de salaire
2 réponses pour «
ma mere aimerai entrer en possession de la pension de mon feu pere decede il ya 7ans elle ne touche que par mois mais il devrait d'abord avoir un rappel
 »
Réponse de bagheraa
Le 26/07/2011 é 08h05
Bonjour Chrisler, d'après votre texte votre mère touche quoi ??? Elle touche la pension de reversion ????
Réponse de bagheraa
Le 26/07/2011 é 08h07
Re, Il vous faut contacter la caisse de retraite de votre père Regardez les documents que vous avez. Autrement, vous appelez la CICAS (retraite complèmentaires), ils sauront vous "aiguiller" vers les bonnes personnes. Vous avez aussi la CARSAT , retraite régime général. Dans quel régime votre père était-il ?