Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Definition de salaire imposable dernier mois

Question de bilel70 le 04/05/2012 à 17h43
Salut , je veux savoir comment on obtien le salaire imposable dernier mois pour calculer un rappel. je porte a votre connaissance que je veux calculer un rappel du janvier 2008 au decembre 2011 , j'ai un tableau de rappel sous forme suivant nom et prenom , fonction , situtaion familiales , grade (ancien et nouveua) ,echellon (grade et nouveau), salaire de poste (ancien et nouveua) , defirence salaire de poste ( nouveua -ancien) , nbre de mois , total salaire de poste (deffirence * nbre de mois ) , securite sociale ,rappel mensuel ( deffirence salaire de poste/ nbre de mois ) , salaire imposable dernier mois ( c'est ca le probleme ) est ce que je vais prendre le salaire imoposable de mois de mai 2012 (avec augumentation) ou bien le salaire imopsable d'avril 2012 (sans auguementation) sachant qte le mois de mai 2012 a été payer par le nouveua salaire .
1 réponse pour «
definition de salaire imposable dernier mois
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 22h40
On vous a déjà demandé vos salaires de poste ancien et nouveau je suppose que c'est à partir de cela que sera calculé le rappel le salaire dernier mois doit leur permettre de savoir si vous êtes déjà ou non payé au nouveau salaire mais vous n'avez qu'à mettre les 2 en précisant avant ou après augmentation