Le pere de mon fils est décédés en 1997. il touche la pension de reversion de son père
son pére avait déjà une fille qui à touché aussi la pension de reversion.
aujourd hui elle à 26 ans comme elle ne touche plus la pension de reversion depuis c'est 21
ans il parait que mon fils devrait toucher la totalité de la pension donc cellle de sa soeur en plus de la sienne . est ce excate
Bonjour pouvez vous m,aider ? Le père de mon fils vient de décéder nous n'étions ni marié ni pacsé et donc noté comme célibataire pour les institutions . Notre fils est reconnu par filiation d'état . Son papa était a la CRAM ,CARSAT et RSI puis-je pretendre au nom de notre fils mineur a toucher une pension de réversion pour son éducation? Comment dois je faire ? Quelques services ?
Merci pour vous réponses
Désolée, même pacsée, vous n'auriez pas eu droit à une réversion
adressez-vos toutefois à la caisse de retraite de votre époux, dans certains cas, une pension peut être attribuée à l'orphelin
Lorsqu'une pension d'orphelin est attribuée a un enfant mineur suite au décès de son papa alors que ses parents n'étaient pas mariés. La maman a t'elle le droit de s'attribuer cette pension attribuée a son fils.
Merci d'avance pour votre réponse.