Pension de reversion pour mon fils mineur

Question de pantalon le 15/04/2012 à 17h57
Le pere de mon fils est décédés en 1997. il touche la pension de reversion de son père son pére avait déjà une fille qui à touché aussi la pension de reversion. aujourd hui elle à 26 ans comme elle ne touche plus la pension de reversion depuis c'est 21 ans il parait que mon fils devrait toucher la totalité de la pension donc cellle de sa soeur en plus de la sienne . est ce excate
7 réponses pour «
pension de reversion pour mon fils mineur
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h30
En france ? les pensions de retraite ne sont pas reversées aux enfants.
Réponse de pantalon
Le 16/04/2012 é 13h14
Mervci pour la réponse mais se n'est pas une pension de retraite c'est une pension de reversion orphelin de père se n'est pas pareille
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h58
Votre question est tellement mal rédigée que je me suis trompé de réponse.
Réponse de canounet
Le 19/04/2012 é 22h39
Adressez-vous donc aux service qui verse cette pension, c'est le plus à même de vous renseigner exactement
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h56
Bonjour pouvez vous m,aider ? Le père de mon fils vient de décéder nous n'étions ni marié ni pacsé et donc noté comme célibataire pour les institutions . Notre fils est reconnu par filiation d'état . Son papa était a la CRAM ,CARSAT et RSI puis-je pretendre au nom de notre fils mineur a toucher une pension de réversion pour son éducation? Comment dois je faire ? Quelques services ? Merci pour vous réponses
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 13h19
Désolée, même pacsée, vous n'auriez pas eu droit à une réversion adressez-vos toutefois à la caisse de retraite de votre époux, dans certains cas, une pension peut être attribuée à l'orphelin
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 11h29
Lorsqu'une pension d'orphelin est attribuée a un enfant mineur suite au décès de son papa alors que ses parents n'étaient pas mariés. La maman a t'elle le droit de s'attribuer cette pension attribuée a son fils. Merci d'avance pour votre réponse.