670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rappel dr pension fils de chahid

Question anonyme le 09/07/2011 à 18h45
Dernière réponse le 12/12/2012 à 03h36
[ ! ]
Slut tout le monde je suis fils de chahid j ai déposé le dossier de la pension dernierement car j ai déproleme de réctifécation je veux savoir est ce que n est pas trop tard pour le rappel ou bien est ce que j ai le droit à le rappel de pension merci à l'avance
Répondre
3 réponses pour « 
rappel dr pension fils de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h14
[ ! ]
NOS PARENTS SONT MORTS EN NOUS LESSANT LA PLUS BELLE DES CHOSES QUI EST L'HONEUR ET CES FAUX MOUDJAHIDINES CES HARKA SONT RESTER POUR VIVRE COMME DES LOUPS JE PR2F2RE CEUX QUI SONT MORTS C4EST DES LIONS DES HOMMES DES VRAIS .NOUS ENFANTS DE CHOUHADA DEVONS SUIVRE LE CHEMINS DE NOS PARENTS ARACHER NOS DROIT QUITE A DéCLARER UNE GUERREOUVERTE A CE POUVOIR DE HARKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h22
[ ! ]
Les moudjahidines veulent mettre leurs enfants sur le meme pieds d'egalité qu'un fils de chahid qui pour la plus part n'ont meme pasde souvenir de leurs pére es ce normal!et puis les vrais moudjahidines n'ont meme pas chercher a avoir quoi que ce soit hamdou rabi de vivre encore de voir leurs enfants qandir ils n'ont pas voulu payer le geste qu'ils ont fait a leur pays plutot leur devoir envers lui;pour moi moudjahid veut dire harki traitre ennemi dela nation et des chouhada qui se sont sacrifiés pour que vive l'algerie qui va étre dévoré par vous espéce de loup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 03h36
[ ! ]
Tu as raison nos parents sont mort pour que l'algerie soit libre alors qu'ils ont quittés ce monde d'injustice et les sois disant moudjahidine et leurs enfant ont tous prit le pouvoir et la richesse sans jamais penser aux fils des chaids qui souffrent depuis ll'indépandance a ce jour et en plus il faut jamais comparé entre un martyre qui a tombé au champs d'honneur faim et soif avec un autre bien payé et avec une 4:4 et la belle vie avec ses enfants et en plus ce qui me fait mal au coeur posé la question a hollande comment il récomponse les harkis et leurs accorde les droits le moment ou nos gouverneurs écrasent les fils de chouhadas dieu est puissant nous auront nos droit aupres de dieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rappel dr pension fils de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.098