Ma pompe de charge de ma chaudiere viessman ne s arrete pas

Bonjour je possede une chaudiere viesssman vitocell-uniferral avec une regulation trimatik-P, le souci est que ma pompe de charge tourne sans arret et quand je met ma chaudiere en position hiver le circulateur de chauffage ne tourne pas , mon horloge ne tourne plus mais j ai pu finir de chauffer l hiver dernier comme ca car mon circulateur tournait, si je place mon horloge en position confort mon bruleur demarre mais quand je la place en position nuit il ne demarre pas et dans les 2 cas ma pompe de charge continue de tourner , j aimerai savoir si le probleme vient uniquement de l horloge ou si il faut chercher plus loin .merci
2 réponses pour «
ma pompe de charge de ma chaudiere viessman ne s arrete pas
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h03
Bonjour, Pour vous répondre et éventuelement vous adresser de la doc il me faut le type et N° de série de la chaudière et de la régulation de façon à consulter mes docs techniques. Ces N° sont sur des étiquettes collées sur les appareils. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h05
Rebonjour, Pour répondre facilement parmi toutes les questions, merci de prendre un pseudo Salutations Installateur 78