Chaudière de dietrich fioul en sécurité

Question de lmem le 10/04/2016 à 08h51
Bonjour , chaudiere fioul gt120 de 2002 pb :elle tourne normalement pendant des heures et parfois se met en sécurité. Elle se met en sécurité au tout départ quand le circulateur doit tourner sans avoir le temps de lancer la pompe fioul .Obliger d'attendre et d'éteindre réarmement impossible . La carte et les sondes sont neuve . les réglages sont correctes (gicleurs électrodes,filtres ,arrivée de fioul sont neufs) La pompe tourne bien. Pourrais je brancher le circulateur à part de la carte ? merci
2 réponses pour «
Chaudière de dietrich fioul en sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 11h29
Bonjour, Possible court circuit à la pompe de chauffage. Eteindre la chaudière. Débrancher la pompe unique ment phase = L / neutre = N poser un domino sur les fils pour isoler. Brancher une rallonge sur la pompe en respectant phase / neutre et brancher la rallonge, si le dijoncteur saute, la pompe est à changer. Sinon remonter le tout et vérifier les fils d'alimentation de la pompe. mais 14 ans pour une pompe cela serait normal. Installateur 78
Réponse de lmem
Le 10/04/2016 é 11h31
Merci je vais essayer . c'est le deuxième circulateur depuis l installation celui ci a 6 ans merci