670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière de dietrich fioul en sécurité

Question de lmem le 10/04/2016 à 08h51
Dernière réponse le 10/04/2016 à 11h31
[ ! ]
Bonjour , chaudiere fioul gt120 de 2002 pb :elle tourne normalement pendant des heures et parfois se met en sécurité. Elle se met en sécurité au tout départ quand le circulateur doit tourner sans avoir le temps de lancer la pompe fioul .Obliger d'attendre et d'éteindre réarmement impossible . La carte et les sondes sont neuve . les réglages sont correctes (gicleurs électrodes,filtres ,arrivée de fioul sont neufs) La pompe tourne bien. Pourrais je brancher le circulateur à part de la carte ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
Chaudière de dietrich fioul en sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Possible court circuit à la pompe de chauffage. Eteindre la chaudière. Débrancher la pompe unique ment phase = L / neutre = N poser un domino sur les fils pour isoler. Brancher une rallonge sur la pompe en respectant phase / neutre et brancher la rallonge, si le dijoncteur saute, la pompe est à changer. Sinon remonter le tout et vérifier les fils d'alimentation de la pompe. mais 14 ans pour une pompe cela serait normal. Installateur 78
Répondre
Réponse de lmem
Le 10/04/2016 é 11h31
[ ! ]
Merci je vais essayer . c'est le deuxième circulateur depuis l installation celui ci a 6 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière de dietrich fioul en sécurité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.995