Panne intermitente sur platine de commande de chaudiere Geminox

Question de PEJI le 05/06/2015 à 11h39
Je possede une chaudiere à condensation FCX 22 GEMINOX, depuis 2008 Depuis octobre 2014 j'ai un problème avec la platine de commande : La chaudière en position chauffage s'arrete toutes les 30 heures en moyenne , elle redémarre quand je coupe et remet le courant sur le tableau central , tout l'hiver s'est passé ainsi... Après l'hiver depuis que la chaudiere fonctionne sur eau chaude elle ne s'arrete plus comme précédement. J'ai demandé à GEMINOX de vérifier ou de changer cette platine( je ne suis plus sous garantie ) : réponse négative Je ne souhaite pas prendre en charge les frais Cette panne ne parait pas être répertoriée et semble être incompréhensible
1 réponse pour «
Panne intermitente sur platine de commande de chaudiere Geminox
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 22h13
Bonjour PEJI, Il est clair que la garantie est dépassée depuis 5 ans ! Toutefois comment avez vous déterminé que la panne provenait de la platine de commande, en effet plusieurs causes sont possibles, sondes, bruleurs. Faîtes faire un diagnostic précis et tester les sondes les éléments du bruleur, la connectique électrique et électronique. Il faut commencer du plus simple au plus compliqué et du moins cher au plus cher. Installateur 78