Pompe de charge ECS fonctionne en continue .

Question de smada le 08/11/2017 à 16h46
J´ai une chaudière Viessmann Vitoladens 300 C.On m´a remplacer la régulation électronique suite a une surtension crée par un orage. Depuis le remplacement m´a pompe de charge ECS fonctionne en continue même si la consigne de température est atteinte. J´ai réglé différents codage rien ni fait. Quand je rentre dans le --MENU -- information -- eau chaude, ma pompe de charge ECS affiche bien ARRET, alors qu´elle continue a tourner Quand je me met sur: -- MAINTENANCE --Test relais --tous les relais ARRET,tous est a l´arret Les relais Bruleur 1 et 2 fonctionnent --Sortie interne MARCHE , la pompe de charge tourne. --Sortie interne ARRET , la pompe de charge s´arrete --Pompe chauffage CC2 .fonctionne --Vanne melangeuse CC2 OUVERT ---FERME ,fonctionnent --SA 104 A1 ARRET ---MARCHE Je ne sais pas ce que c´est ??? Je n´avais pas cette rubrique sur ma 1ere regulation Est ce que il y aurait un specialiste qui pourrait regler ce probleme.
1 réponse pour «
Pompe de charge ECS fonctionne en continue .
 »
Réponse de didier 54
Le 09/11/2017 é 23h38
Bonsoir, je dis peut etre une betise, mais regardez dans la régul si la pompe de charge est bien branchée au bon endroit... cette pompe est commandée par le relais k12 et doit etre branchée sur la borne A1 elle a peut etre été branchée par erreur sur la 156 c' est là que je regarderais en premier bonne recherche