Ma pupille est restée dilatée après opération cataracte

J'ai subi une opération de la cataracte de l’œil droit le 6 avril 2013. Le lendemain au contrôle le chirurgien m'a dit qu'il restait sur ma pupille une goutte du liquide visqueux qu'ils utilisent pendant l'opération . Donc le 17/04/2013 je suis retourné au bloc pour l'aspiration de cette goutte : chose qui a été faite. Par la suite ma pupille est restée dilatée. Le Chirurgien m'a prescrit Policarpine 2% en collyre 1 gouttes 4 fois par jour que j'ai utilisé pendant 10 jours mais sans résultat, Alors mon chirurgien m'a dit que c'est l'implant qui empêche la pupille de se contracter . le 27/04/2013 je retourne une troisième fois au bloc pour bouger l'implant ; mais cela n'a donné aucun changement, ma pupille étant toujours dilatée à ce jour malgré l'utilisation 4 fois par jour de gouttes pilocarpine 2% ma vue est toujours trouble (floue) et je vois mieux avec lunettes que sans lunettes malgré la pose d'un implant myopie à 15.5 Y a t il espoir de retrouver une vue normale par une nouvelle opération ? J'attends impatiemment une réponse. je vous remercie
2 réponses pour «
ma pupille est restée dilatée après opération cataracte
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 01h16
Bonjour, J'ai le même problème, est-ce que ca a pu s'arranger pour vous ? Comment ? Merci G.
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 22h36
Bonjour, moi aussi depuis la pose d implant icl ma pupille est restée dilatée à un oeil, quelle est l évolution pour vous? Merci