Prendre un rdv pour une consultation

Question de Souad776 le 08/09/2014 à 21h17
Bonsoir madame monsieur voilà je m'appelle hamelat Fatima et j'ai 38 ans et je souffre traumatisme oculaire suite a un accident et opéré et maintenant j'ai une cicatrise cornéenne et synéchies antérieur et pupille déformée + cataracte secondaire et le résultat je vois rien de l'œil gauche c'est 7/100 eme et je vous pris de bien vouloir me programmer un rdv et si y des payement je le ferai avec plaisir merci
5 réponses pour «
Prendre un rdv pour une consultation
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2014 é 21h29
Très bien rendez-vous est pris. Surtout, soyez à l'heure !
Réponse de Souad776
Le 08/09/2014 é 21h36
J'ai lu votre réponse et je vous remerci mais c'est pour quand le rdv car j'habite en Algérie et je veux un rdv réel comme un mail avec la date et l'heure de la consultation pour être prête monsieur et si y un paument a faite par carte veuillez me le préciser
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2014 é 22h01
Vous vouliez un rendez-vous où et avec qui ?
Réponse de Souad776
Le 08/09/2014 é 22h05
Ben un rdv dans une clinique ophtalmologie en Espagne ou peut être que je me trompe et un rdv pour une seule personne
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2014 é 22h06
Et bien cherchez en Espagne ! Vous êtes sur un site d'entraide ici, et français.