Ma tondeuse ne tracte plus

Question de Françoise B. le 25/08/2008 à 11h28
Ma tondeuse Mac Allister 6 Plus n'avance plus, je suis obligée de la pousser et c'est très dur. Elle est normalement autotractée et c'est ce qui ne fonctionne plus. Cet incident est survenu alors que je l'utilisais normalement.
1 réponse pour «
ma tondeuse ne tracte plus
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 22h24
Pour votre problème de traction avez-vous contacté le SAV, il doit bien y en avoir un. Il semble qie ce soit un problème de pignon de renvoi d'angle (à démonter et à voir.)