Machine à coudre riccar

Question de Marie-Fanchon le 02/01/2013 à 16h16
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation de machine à coudre Riccar 8520. Si quelqu'un l'avait, cela me rendrait grand service. Merci d'avance
20 réponses pour «
machine à coudre riccar
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h55
Bonjour,je recherche la notice de la machine a coudre riccar modeles extra 8500/8400s.merci de bien vouloir me le transmettre :degregor@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h13
Bonjour avez vous trouvé la notice ????? car moi je l'ai. moi je suis a la recherche d'un moteur car le mien est usé pour le modéle8500 8400s cordialement monique
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 13h19
J'ai une machine à coudre riccar 8500. Si elle vous intéresse, téléphonez moi au 06 64 62 10 35. Visible sur Lille
Réponse de cococou
Le 29/10/2013 é 17h45
Bonjour, je suis aussi à la recherche du mode d'emploi de votre machine Riccar, pourriez-vous si possible me l'envoyer par mail? Merci de votre réponse à l'adresse suivante colette.demazy@skynet.be
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 00h05
Bonsoir je serais intéressée par la notice de la Riccar vous pourriez me l'envoyer ? se serait adorable de votre part
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h42
Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'une machine à coudre riccar 9800 electronique excelisior
Réponse de cococou
Le 13/08/2014 é 22h58
J'ai trouvé un site sur les notices de machine à coudre et certaines Riccar s'y trouvent , il suffit de contacter l'auteur du site et il vous envoie la notice par mail http://machinesacoudre.over-blog.org/
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 14h56
Bonjour J'en ai une à vendre J'habite dans le 76. Entre Rouen et le havre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 13h59
Bonjour, moi aussi j'ai essayé de trouver une notice pour ce modèle mais sans résultats ! J'ai acheté ma machine d'occasion mais il n'y avais pas la notice et je n'arrive pas à en me servir ! Donc ce serait génial si quelqu'un avais cette notice et pouvais nous en faire part.
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 18h24
Bonjour je recherche aussi une notice de machine à coudre riccar 8500 s avez vous trouvé une notice pour la votre si oui pouvez vous me la scanner et envoyer à evuillaume@live.fr ce serait très bien
Réponse de cococou
Le 01/06/2016 é 13h20
Bonjour, je viens de voir votre message mais je suis en vacances jusqu'au 7 juillet. Ma notice est chez moi je vous recontacterai dès mon retour
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 10h19
Bonjour je vous souhaite de très bonnes vacances je suis vraiment contente si vous pouviez me l'envoyer après votre retour
Réponse de cococou
Le 10/07/2016 é 16h31
J'ai trouvé un site sur les notices de machine à coudre et certaines Riccar s'y trouvent , il suffit de contacter l'auteur du site et il vous envoie la notice par mail http://machinesacoudre.over-blog.org/ En savoir plus sur http://experts-univers.com/machine-a-coudre-riccar.html#reponse4e201d54a5c225d565db7a764c354e0e#ccrGzuzQmPbVGOq1.99
Réponse de cococou
Le 18/07/2016 é 00h08
Renseignements envoyés à l'adresse mail indiquée mais même pas un merci en retour!
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 16h31
Bonjour je cherche une notice d'une machine à coudre Riccar 9900 car je l'est acheté d'occasion mais je ne sais pas m'en servir si vous pouvez me l'envoyer sur mon email ça sera super : amira.missionconseil@gmail.com Merci d'avance . Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 17h42
LAVEZ VOUS EU CAR JE LA CHERCHE AUSSI SANS SUXCE POURIEZ VOUS ME LA PASSER MERCI
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 10h47
Bonjour Madame, avez vous obtenu la notice de le machine à coudre riccar 8500 S ? j'en cherche une moi-même. Si vous voulez bien me l'envoyer ? Cordialement, Denis
Réponse de cococou
Le 04/04/2020 é 13h06
Malheureusement moi je ne l'ai plus mais vous pouvez le trouver sur ce site et on vous l'envoie par mail, les machines sont classées par ordre alphabétique. http://machinesacoudre.over-blog.org/
Réponse de cococou
Le 04/04/2020 é 13h09
Liste Riccar 404 ---------------------------Anglais--------notice donnée par Miguel Riccar 705 805-----------------------Anglais--------notice donnée par François Riccar 812 815 829E 833E..................................................notice donnée par Dominique (ancien modèle) Riccar 1010--------------------------Anglais-------- Riccar 8400 8500...................................................................notice donnée par Jean Louis Riccar 8400 S-----------------------Anglais---------notice donnée par Colette Riccar 9100..............................................................................notice donnée par J-Louis Riccar 9800..............................................................................notice donnée par Christine Ritter 5-6..................................................................................notice singer 45K Ritter Paris = très vraisemblablement Pfaff 30 31.. Robolux.....................................................................................notice donnée par Delphine Rythme....................................................................................notice donnée par Alain
Réponse de cococou
Le 04/04/2020 é 14h23
Riccar 404 ---------------------------Anglais--------notice donnée par Miguel Riccar 705 805-----------------------Anglais--------notice donnée par François Riccar 812 815 829E 833E..................................................notice donnée par Dominique (ancien modèle) Riccar 1010--------------------------Anglais-------- Riccar 8400 8500...................................................................notice donnée par Jean Louis Riccar 8400 S-----------------------Anglais---------notice donnée par Colette Riccar 9100..............................................................................notice donnée par J-Louis Riccar 9800..............................................................................notice donnée par Christine Ritter 5-6..................................................................................notice singer 45K Ritter Paris = très vraisemblablement Pfaff 30 31.. Robolux.....................................................................................notice donnée par Delphine Rythme....................................................................................notice donnée par Alain