Machine a Coudre Stoewer

Bonjour, Nous venons de récupérer une très vieille machine a coudre de la grand mère de mon mari de la marque Stoewer. Le numéro 1496749,est gravé dessus alors je suppose numéro de série. mais je ne trouve aucune info sur le net, par exemple comme l'année de production. Pourriez-vous m'aider? Elle est dans un piteux état et je dois la restaurer donc je vais avoir besoin d'info sur le fonctionnement, pièce détachée ect. En vous remerciant par avance
1 réponse pour «
Machine a Coudre Stoewer
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 15h18
Bonjour l'année de fabrication est 1856 quart après il ont fabriquer des bicyclette, à partir de 1893, pour plus d'info tapé machine a coudre Stoewer wikipédia