Idem chez moi!
Mon réfrigérateur Americain Samsung RSA 1DTPE fabrique correctement les glaçons, ils tombent dans le bac à l'intérieur du congelateur mais lorsque j'appuie sur le poussoir extérieur pour faire tomber les glaçons dans mon verre, RIEN NE SE PASSE!
J'entends juste un tout petit "clic" derrière le frigo mais le distributeur ne se déclenche pas.
Je l'ai débranché pendant quelques heures pensant que le mécanisme avait gelé mais cela n'a rien changé, toujours en panne...
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis sûre que ce n'est pas grand chose, je suis bricoleuse et j'aimerai bien régler ce problème par moi même.
Si vous vous me trouvez la solution, je vous invite pour l'apéro, avec des glaçons à VOLONTÉ!!!!!
Merci beaucoup
Julie ;-)
En regle générale ... Il faut débrancher ( j'ai bien dit débrancher) le frigo pour réinitialiser le logiciel . Puis il est important d'appuyer doucement ( lentement) jusqu'au "clic" pour entendre tomber les glaçons!! Souvent on appuis trop vite,... Les coréens sont doux et lents!! Tenez moi au courant .. Comme ca je viendrai boire l'apéro!!