J ai un refrigerateur Samsung deux compartiments , cela fait plusieurs fois que je trouve de l eau sous le refrigerateur et contaste egalement de la glace se formant dans le compartiment bas du congelateur. QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU VIENT LE PROBLEME,? Merci d avance
Bjr. J'ai le meme problème. Mon frigo accumule de la glace en bas du congélateur et de temps en temps j'ai de l'eau par terre. Avez vous trouvé la solution?. Mon frigo Samsung est de Mai 2012. Merci de me répondre.
Cdlt
Bonjour j ai eu le meme probleme , j ai donc degivre et debrancher pendant 4 jours de vacances lorsque je suis rentree j ai rebranché et recharger mon congele en faisant attention de ne pas le surcharger et de ne pas cacher les aerations ( grille fond de tiroir) et pour le moment tous se passe bien ( 3mois) en esperant que cela dure
Meme problème sur le meme type de SAMSUNG 2 COMPARTIMENTS
Le réparateur est venu il y a 6 mois , me disant qu'il avait remédié au problème et que c'était un défaut d'évacuation de l'eau .80 euros.
3 mois plus tard, la fuite réapparait avec glace dans le dernier tiroir et fuite d'eau au bas du congélateur ....
Décidement merci à QUE CHOISIR pour ce choix judicieux
J'ai aussi ce probleme de l'eau coule par la porte et la glace se forme sous le dernier tiroir
ce refrigerateur 2 portes date de janvier 2013
quelqu'un as-t-il contacté Samsung ?