670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samsung refrigerateur de l eau coule

Question anonyme le 30/04/2012 à 18h43
Dernière réponse le 11/11/2018 à 14h57
[ ! ]
J ai un refrigerateur Samsung deux compartiments , cela fait plusieurs fois que je trouve de l eau sous le refrigerateur et contaste egalement de la glace se formant dans le compartiment bas du congelateur. QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU VIENT LE PROBLEME,? Merci d avance
Répondre
7 réponses pour « 
samsung refrigerateur de l eau coule
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 05h31
[ ! ]
Bjr. J'ai le meme problème. Mon frigo accumule de la glace en bas du congélateur et de temps en temps j'ai de l'eau par terre. Avez vous trouvé la solution?. Mon frigo Samsung est de Mai 2012. Merci de me répondre. Cdlt
Répondre
Réponse de senonaise
Le 30/07/2012 é 19h01
[ ! ]
Le mien est de mai 2011 et personne ne prends en charge la responsabilite pour la reparation c es tune honte et je n ai toujours pas de solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h55
[ ! ]
J ai egalement le meme probleme d eau sur le carrelage tous les 2-3 jours
Répondre
Réponse de senonaise
Le 16/05/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour j ai eu le meme probleme , j ai donc degivre et debrancher pendant 4 jours de vacances lorsque je suis rentree j ai rebranché et recharger mon congele en faisant attention de ne pas le surcharger et de ne pas cacher les aerations ( grille fond de tiroir) et pour le moment tous se passe bien ( 3mois) en esperant que cela dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h12
[ ! ]
Meme problème sur le meme type de SAMSUNG 2 COMPARTIMENTS Le réparateur est venu il y a 6 mois , me disant qu'il avait remédié au problème et que c'était un défaut d'évacuation de l'eau .80 euros. 3 mois plus tard, la fuite réapparait avec glace dans le dernier tiroir et fuite d'eau au bas du congélateur .... Décidement merci à QUE CHOISIR pour ce choix judicieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 12h00
[ ! ]
J'ai aussi ce probleme de l'eau coule par la porte et la glace se forme sous le dernier tiroir ce refrigerateur 2 portes date de janvier 2013 quelqu'un as-t-il contacté Samsung ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 14h57
[ ! ]
J'ai le même problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
samsung refrigerateur de l eau coule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986