Panne réfrigérateur Samsung

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glace, il semblerai que le réfrigérateur ne prenne pas son sigle de dégivrage . RS 57 XK GNS SAMSUNG modéle avec compatiment bar distribution eau glacon .
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de vivi002
Le 29/09/2009 é 15h54
C'est un probleme récurent sur tous les samsung et irréparable le mien est irreparable et iln'a que 4 ans malgrés une extention de garantie le fabricant ne veut rien savoir nous sommes des centaines dans ce cas le réparateur est venu 6 fois sans aucun résultat ils connaissent le probleme mais s'en foutent bon courage
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 08h05
Bj, meme probleme et aucune solution ...a jeter a la décharge ... dépanneur venu 4 fois et aucune solution !!! ref : RT58WAMT a bannir les frigo SAMSUNG !!! sauf !! les téléviseur qui sont aux top !! j'en ai trois et aucun soucis depuis des années...
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h50
Bonjour, Je possède un réfrigérateur RS56XKJNS depuis mars 2006. Suite au problème de givre sur le ventilateur de dégivrage, j'ai demandé une intervention sous garanti qui à eu lieu en 04/2007 ils ont change le carter de degivrage et la sonde.Mais quelques mois après, la panne recommence. J'ai dégivré en éteignant le frigo plusieurs fois par trimestre, et suis resté dans cette situation pendant plusieurs mois. Lassé de cette situation anormale, j'ai contacté Samsung expliquant que cette panne était récurrente et qu'il fallait intervenir alors que la garantie était passée depuis quelques mois. La "technicienne " répondant au téléphone, m'a assuré que il n'y avait pas de problème existant de la sorte (même si je lui ai bien confirmé que les forum Internet en parle de façon assez importante) et que dans la mesure ou la garantie était passée il me faudrait régler l'intervention. Le correspondant à Bordeaux de samsung les Ets Bernejo m'a tenu les même propos. Je suis écœuré de cela et de devoir rester avec un frigo à plus de 1000 € qui fonctionne mal. Il se trouve que je vient de trouver la fiche de Samsung Sur internet qui spécifie le problème de façon très clair et qui annonce bien une modification de cette pièce sur les chaînes de montage et chez les clients à partir de mars 2007. le nouveau carter de dégivrage possède une languette aluminium et une agrafe à clipser sur l'évaporateur empêchant le formation de glace. J'ai acheté les pièces à remplacer chez Hees O Hess (54€) et ai fait le modification moi meme. J'ai fait un courrier à Samsung pour leur demander le remboursement des pièces le 21/08/2010 en recommandé. A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse....... Je boycotte tout les produits Samsung et vais m'employer à faire connaitre leur irrespect des clients et leur je m'en foutisme.
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h40
Bonjour, en lisant votre problème sur le frigo samsung je pense avoir le même soucis. Température du frigo 7° et pourtant tout gel dedans. Pouvez vous me fournir la fiche que vous avez trouvé et quel est cette pièce que vous avez pour résoudre ce problème ? Si effectivement vous n'en avez que pour 54€ c'est toujours mieux que d'entendre qu'il faille jeter le frigo à la poubelle...
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h26
Bonjour, Avec plaisir. Donnez moi votre adresse mail et je vous communique toutes mes doc. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h44
Bonjour, vous pouvez faire suivre vos doc à cette adresse par avance merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h42
Bjr j'ai un problme similaire , je me suis apercu que la temp etait trop elevee cote refrigerateur...apres demontage de tout le frigo il s'averre que le ventilo ne tourne pas assez souvent ,la tension sur la carte de puissance est trop episodique,j'ai donc change la carte et maintenant tjrs rien qui marche et en plus il se rempli de glace au niveau de l'evaporateur....si vous avez des idees? cdlt
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 09h31
Bonjour, j'ai exactement le même souci et historique que vous : ventilo qui "frotte" et qui ne ventile plus (le froid reste en bas), réparateur venu changer une pièce l'année dernière, re-même problème aujourd'hui, tentative de dégivrage en le débranchant 24 h, plus de bruit tout d'abord youpi , mais revient rapidement et crotte) avec mon frigo américain Samsung de 2006 : pourriez-vous me faire parvenir les doc que vous avez trouvés afin de de corriger le problème ? Je vous remercie d'avance ! Willy
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h10
Bonjour, Moi aussi, j'ai le même problème. Je viens de tout demonter et tout dégivrer moi-même. C'est déjà la deuxième fois que cela se produit. Ventilateur qui frotte sur la glace puis plus de ventilation et augmentation de la température sans refroidissement. Pourrais-je vous demander les informations que vous avez pour régler ce problème ? Je suis de Bruxelles et je ne sais pas s'il y a un magasin qui vend cette pièce miracle. Merci d'avance à tous ;-)
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h04
Bonjour, Je vous envoi les doc que j'ai. Revenez vers moi si ce n'est pas clair. Cdt
Réponse de johngtv13
Le 09/12/2010 é 21h22
Bonjour, J'ai également le même soucis, pouvez vous me faire passer la fiche ? merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h32
Oui de suite. Cdt Vincentq
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h42
Ceci est vraiment un problème récurrent, je souhaiterais volontiers cette doc aussi, si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 00h25
Avec plaisir. Cdt Vincent
Réponse de POFA6483
Le 28/12/2010 é 19h16
Et encore un samsung pris dans la glace et pourtant je suis dans le sud de la France..... Pourriez vous me communiquer la fiche que vous avez trouvez ou mettre l'adresse pour se la procurer. Par avance merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h24
Je vous envoi cela. Tenez nous au courant! Cdt Vincent
Réponse de razer1412
Le 29/12/2010 é 23h12
Bonsoir, j'ai le même problème sur un rs 55 xkgns, pourriez-vous me faire suivre la docs me permettant de résoudre cette fichue malfaçon, car je ne sais pas ce qu'il faut changer, après plusieurs démontage/dégivrage j'ai fini par le mettre hors service !!! Merci pour votre aide ..... je vous tiendrez au courant concernant l'éventuel réparation
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h20
Voila. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h19
Bonjour j ai le meme probleme que les autres internautes pourriez vous m envoyer a moi aussi la fiche? je vous en remercie a l avance
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h46
J ai le meme probleme pouriez vous m'envoyer a moi aussi la fiche merci