670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glace, il semblerai que le réfrigérateur ne prenne pas son sigle de dégivrage . RS 57 XK GNS SAMSUNG modéle avec compatiment bar distribution eau glacon .
Répondre
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de vivi002
Le 29/09/2009 é 15h54
[ ! ]
C'est un probleme récurent sur tous les samsung et irréparable le mien est irreparable et iln'a que 4 ans malgrés une extention de garantie le fabricant ne veut rien savoir nous sommes des centaines dans ce cas le réparateur est venu 6 fois sans aucun résultat ils connaissent le probleme mais s'en foutent bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 08h05
[ ! ]
Bj, meme probleme et aucune solution ...a jeter a la décharge ... dépanneur venu 4 fois et aucune solution !!! ref : RT58WAMT a bannir les frigo SAMSUNG !!! sauf !! les téléviseur qui sont aux top !! j'en ai trois et aucun soucis depuis des années...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, Je possède un réfrigérateur RS56XKJNS depuis mars 2006. Suite au problème de givre sur le ventilateur de dégivrage, j'ai demandé une intervention sous garanti qui à eu lieu en 04/2007 ils ont change le carter de degivrage et la sonde.Mais quelques mois après, la panne recommence. J'ai dégivré en éteignant le frigo plusieurs fois par trimestre, et suis resté dans cette situation pendant plusieurs mois. Lassé de cette situation anormale, j'ai contacté Samsung expliquant que cette panne était récurrente et qu'il fallait intervenir alors que la garantie était passée depuis quelques mois. La "technicienne " répondant au téléphone, m'a assuré que il n'y avait pas de problème existant de la sorte (même si je lui ai bien confirmé que les forum Internet en parle de façon assez importante) et que dans la mesure ou la garantie était passée il me faudrait régler l'intervention. Le correspondant à Bordeaux de samsung les Ets Bernejo m'a tenu les même propos. Je suis écœuré de cela et de devoir rester avec un frigo à plus de 1000 € qui fonctionne mal. Il se trouve que je vient de trouver la fiche de Samsung Sur internet qui spécifie le problème de façon très clair et qui annonce bien une modification de cette pièce sur les chaînes de montage et chez les clients à partir de mars 2007. le nouveau carter de dégivrage possède une languette aluminium et une agrafe à clipser sur l'évaporateur empêchant le formation de glace. J'ai acheté les pièces à remplacer chez Hees O Hess (54€) et ai fait le modification moi meme. J'ai fait un courrier à Samsung pour leur demander le remboursement des pièces le 21/08/2010 en recommandé. A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse....... Je boycotte tout les produits Samsung et vais m'employer à faire connaitre leur irrespect des clients et leur je m'en foutisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, en lisant votre problème sur le frigo samsung je pense avoir le même soucis. Température du frigo 7° et pourtant tout gel dedans. Pouvez vous me fournir la fiche que vous avez trouvé et quel est cette pièce que vous avez pour résoudre ce problème ? Si effectivement vous n'en avez que pour 54€ c'est toujours mieux que d'entendre qu'il faille jeter le frigo à la poubelle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Avec plaisir. Donnez moi votre adresse mail et je vous communique toutes mes doc. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez faire suivre vos doc à cette adresse par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h42
[ ! ]
Bjr j'ai un problme similaire , je me suis apercu que la temp etait trop elevee cote refrigerateur...apres demontage de tout le frigo il s'averre que le ventilo ne tourne pas assez souvent ,la tension sur la carte de puissance est trop episodique,j'ai donc change la carte et maintenant tjrs rien qui marche et en plus il se rempli de glace au niveau de l'evaporateur....si vous avez des idees? cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même souci et historique que vous : ventilo qui "frotte" et qui ne ventile plus (le froid reste en bas), réparateur venu changer une pièce l'année dernière, re-même problème aujourd'hui, tentative de dégivrage en le débranchant 24 h, plus de bruit tout d'abord youpi , mais revient rapidement et crotte) avec mon frigo américain Samsung de 2006 : pourriez-vous me faire parvenir les doc que vous avez trouvés afin de de corriger le problème ? Je vous remercie d'avance ! Willy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, j'ai le même problème. Je viens de tout demonter et tout dégivrer moi-même. C'est déjà la deuxième fois que cela se produit. Ventilateur qui frotte sur la glace puis plus de ventilation et augmentation de la température sans refroidissement. Pourrais-je vous demander les informations que vous avez pour régler ce problème ? Je suis de Bruxelles et je ne sais pas s'il y a un magasin qui vend cette pièce miracle. Merci d'avance à tous ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, Je vous envoi les doc que j'ai. Revenez vers moi si ce n'est pas clair. Cdt
Répondre
Réponse de johngtv13
Le 09/12/2010 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai également le même soucis, pouvez vous me faire passer la fiche ? merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h32
[ ! ]
Oui de suite. Cdt Vincentq
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Ceci est vraiment un problème récurrent, je souhaiterais volontiers cette doc aussi, si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 00h25
[ ! ]
Avec plaisir. Cdt Vincent
Répondre
Réponse de POFA6483
Le 28/12/2010 é 19h16
[ ! ]
Et encore un samsung pris dans la glace et pourtant je suis dans le sud de la France..... Pourriez vous me communiquer la fiche que vous avez trouvez ou mettre l'adresse pour se la procurer. Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h24
[ ! ]
Je vous envoi cela. Tenez nous au courant! Cdt Vincent
Répondre
Réponse de razer1412
Le 29/12/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le même problème sur un rs 55 xkgns, pourriez-vous me faire suivre la docs me permettant de résoudre cette fichue malfaçon, car je ne sais pas ce qu'il faut changer, après plusieurs démontage/dégivrage j'ai fini par le mettre hors service !!! Merci pour votre aide ..... je vous tiendrez au courant concernant l'éventuel réparation
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h20
[ ! ]
Voila. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme que les autres internautes pourriez vous m envoyer a moi aussi la fiche? je vous en remercie a l avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h46
[ ! ]
J ai le meme probleme pouriez vous m'envoyer a moi aussi la fiche merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44